Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

De retour de la déchetterie, une surprise pour ma console itmc

Démarré par alban45, Mercredi 18 Mai 2016, 13:03:22 PM

alban45


Little_Rabbit

Salut,

Mortel ton téléviseur !  :-)=

c'est l'idéal ces vieux téléviseurs pour régler le canal des consoles qui sortent leur signal en UHF ou VHF  ^- !

C'est un modèle noir & blanc non ?

Tu aurais une photo de la console ITMC dont tu parles ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

alban45

oui cela semble être du noir et blanc !

j'attends les piles pour la console pour la régler !  :-*

je ferai ensuite une photo du duo.

CryinGWolF

les gars de ta déchetterie te laissent piocher sans t'emmerder?

rhalala.... nous c'est pire que des gardiens du saint Graal

alban45

- Bonjour Monsieur dites moi, je peux récupérer ce poste là ?
- La récupération est interdite Monsieur !
- Je fais un peu de radio amateur, et il y a des composants introuvables dans ce poste, c'est dommage....
- Bon faites vite alors !
- Merci Monsieur ! bonne journée à vous !

Comme quoi il y a encore des gens sympas, et qui comprennent la rareté !


alban45







Et voila !

Dommage l'écran manque un peu de luminosité, et hélas aucun réglage sur la partie électronique.

CryinGWolF

Citation de: alban45 le Mercredi 18 Mai 2016, 15:49:12 PM
- Bonjour Monsieur dites moi, je peux récupérer ce poste là ?
- La récupération est interdite Monsieur !
- Je fais un peu de radio amateur, et il y a des composants introuvables dans ce poste, c'est dommage....
- Bon faites vite alors !
- Merci Monsieur ! bonne journée à vous !

Comme quoi il y a encore des gens sympas, et qui comprennent la rareté !



bien joué  ^-^

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

alban45


D_D

Pour l'histoire de la déchette, si la gentillesse ne fonctionne pas, dites leur que le vol de déchet n'existe pas.
Une fois qu'une chose est " jetée " elle n'a légalement plus de propriétaire, le vol est donc impossible.
Ceci s'applique très bien aux encombrants.

La récup est interdite en déchete soit par arrêté municipal soit par règlement intérieur, ce qui fait que légalement il n'y a pas grand risque.
Le seul problème est de se prendre la tête avec le gardien.......     

Après il ne faut pas non plus descendre dans les bennes.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Little_Rabbit

Re,

Joli !  ^-^

J'ai le même Pong sous la marque Soundic ! :D

C'est celui qui était en libre service cette année au Freeplay (vu que je n'avais pas réussi à remettre la main sur celui utilisé l'année dernière !...)



Malheureusement, avec le temps, il a pris une teinte un peu "drap tâché au pipi"  :-\
(ça vient peut-être de son côté "Sound dick" !...)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

CryinGWolF

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 18 Mai 2016, 16:44:02 PM





arf! quand j'etais gosse, une amie avait cette console. mais sa mère etait assez strict sur les jeux video et ne nous laissais pas y jouer ou a peine 1h tous les 15 jours  ;D

moi j'etais comme un fou. a chaque fois que j'allais chez elle, je demandais a y jouer (mais sans succès) j'aurais pu y passer des heures non stop à l'époque ^^

je l'ai jamais eu à titre perso. j'espère tomber un jour sur la bonne occaz  :-\

alban45

ah je ne connaissait pas, il y a aussi la sportsmaster.

la mienne aussi jaunie un peu.

mais bon je l'ai depuis 28 ans donc bon...

alban45


Mario25

Pas mal ces trouvailles. ^-

J'ai récupéré la même console la semaine dernière. Après un bon nettoyage elle fonctionne sans problème mise à part le potentiomètre gauche qui est fatigué. :D



Je possède la même en noire sous la marque Hanimex. Ce modèle est très courant et a été vendu sous de multiples marques et coloris.


alban45

le potard de la manette ?

un nettoyage au kf2 et cela repart pour 30 ans !!