Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Help !!!! pb de son a n'y rien comprendre

Démarré par gpowerz, Lundi 07 Mars 2005, 11:47:29 AM

gpowerz

bonjour tous le monde

Voila j'ai récupéré une borne N'styl New games (ancienne gértération)
avec 1 slot MVS 2 ports.

Elle n'a pas de son et je pensais arrivé à la dépanné en moins de 2h mais la je n'y comprends
plus rien. J"ai besoin de votre aide ou si qq à une idée

:oops:

J'ai tous testé et j'ai même sorti du son d'un apareille audio en me connectant sur le connecteur JAMMA en L/10  donc le potar ./ cablage / HP doit etre ok
donc je me dis que ca doit être le MVS qui est en rade de son et donc j'achete une carte PCB Jamma et la idem !!!
Je n'y comprends plus rien
 :cry:

si je branche des hp de PC sur mon slot MVS directement j'entend un tout petit petit son en mettant à fond les HP

Je ne comprends pas !!!! ou alors question poisse j'aurai et le MVS en panne et le PCB Jamma.

QQ aurait il eu un connecteur JAMMA qui ne ferait pas contact ?


help me please  :mrgreen:

DOCyoyo_49

T'a pensé a augmenté le volume sur la pcb ??

Sa parait con mais sa met arrivé, commencé a tous débranché alors que le potar du pcb etais au minimu   :P


Pout ton slot c'est p'teun probleme de mono/stéréo !


Pour un défaut sur le connecteur , tu peut vérifié la continuté entre la poste et la soudure !

gpowerz

oui j'ai essayé de monter le volume du slot MVS mais sur le PCB j'ai juste un petit potar et pas de doc.

Je me demande si iil est possible qu'iune des broche du conencteur ne fasse plus contact (à l'intérieur)

rataflo

salut,
as tu essayé de monter le son sur la carte de contrôle de la nstyl (potard P1 et P2)?
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

gpowerz

oui j'ai même essaye de me brancher en direct sans le potar idem

si j'envoi une source audio externe sur les plots externe du connecteur  JAMMA j'ai bien du son le haut parleur de la borne.