Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

une jeutel ...pour changer :)

Démarré par Rmundo, Samedi 30 Juillet 2016, 11:53:40 AM

Rmundo

Au passage, ,polissage des têtes de vis qui étaient toutes rouillées, puis peinturlurage en noir















Rmundo

Euh je précise que j ai orienté une enceinte de home cinéma,  mais j ai du coup bie' sur gardé la 2e enceinte sur la grille adéquate,  ce qui au final rend plutôt bien

cedricbionic

Ah moi ça me fait plaisir quand je vois du polissage et re-peinturlurage de vis, le soucis du détail  ^-^

Stek

ouais je plussoie

épi Jeutel c'est la vie  8)

Rmundo

Citation de: cedricbionic le Lundi 22 Août 2016, 21:40:37 PM
Ah moi ça me fait plaisir quand je vois du polissage et re-peinturlurage de vis, le soucis du détail  ^-^


Pourtant je ne suis pas super pointilleux mais les vis rouillées sur le beau panel... ça fait un peu borne de roumain :)

Rmundo

Allez c'est presque fini !

Raspberry caché derrière la porte et câbles à l'arrière de la borne








Installation du petit ampli en façade,  oui je sais ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau , et que le petit bouton risque de défigurer la porte, moi qui passe mon temps à jongler avec le volume c'est tellement pratique.



et puis comme vous pouvez le voir une petite plaque occultait le troisième monnayeur du centre




Ensuite pose de l'overlay , et cablage des boutons sur une interface usb









Oui on voit des petits reliefs sous le sticker,  en fait il s'agit agit de rivets qui tenaient déjà le panel bien avant.
Dans la pratique quotidienne ils ne gênent pas tant que ça en fait , ça passe :)

J'ai également percé 2 trous à côté des boutons start , pour faire le bouton sélect





















Rmundo

Et voilà !  Il me restera plus qu'à trouver des petites ampoules pour les monnayeurs et les câbler et je crois que c est fini !

Bon ça n'est pas du travail de super pro ms je suis plutôt content de mon premier wip ...

Bientôt le 2e !!!






cedricbionic

Bravo, elle claque  :-)=

l'overlay est bien sympa et tu as su rester dans l'esprit d'origine de la borne, ça donne envie de jouer, amuses-toi bien  ^-

Sunn

Citation de: Rmundo le Lundi 15 Août 2016, 07:45:15 AM

oui j ai prevu d en imprimer un lors d une commande pour un autre projet :)

testé et approuvé, un marquee Jeutel à 12€90 de chez small cab

http://www.smallcab.net/control-panel-c-57_99.html?osCsid=ne8f048ngq4rh70sd6ntid4fj3

et une plaque de plexi d'un mm d'épaisseur à 10 € chez casto, tu fais deux découpes à la taille du marquee d'origine et tu gaufres l'impression dedans.

le résultat est parfait !

Rmundo

Citation de: cedricbionic le Dimanche 28 Août 2016, 11:13:37 AM
Bravo, elle claque  :-)=

l'overlay est bien sympa et tu as su rester dans l'esprit d'origine de la borne, ça donne envie de jouer, amuses-toi bien  ^-

Merci :)

Citation de: Sunn le Dimanche 28 Août 2016, 11:32:48 AM
testé et approuvé, un marquee Jeutel à 12€90 de chez small cab

http://www.smallcab.net/control-panel-c-57_99.html?osCsid=ne8f048ngq4rh70sd6ntid4fj3

et une plaque de plexi d'un mm d'épaisseur à 10 € chez casto, tu fais deux découpes à la taille du marquee d'origine et tu gaufres l'impression dedans.

le résultat est parfait !

Oui du coup je suis resté sur le amidar ça me convient bien même si ce n'est est pas de origine



Après il y a les stickers camions un peu plissés qu il faudrait changer , et surtout le carton jeutel dégueulasse que je'dois reimprimer

Rmundo

Citation de: dapsaille le Mardi 16 Août 2016, 00:11:51 AM
bah .. cher .. vu le nombre de bornes que tu retappes tu seras vite remboursé par la qualitance du boulot ^^

La dremel en elle même est pas si chère,ce sont les consommables qui sont hors de prix .. hésites pas à prendre un lot sur mamazon par exemple pour les consommables .. et surtout .. n'achète rien d'autre que la marque dremel .. j'en ai fait les frais ...  :D

J'ai craqué :)

Après j'espère qu'elle va tenir le'coup, car d'après ce que j'ai pu lire le gros'problème est la durée de vie , même dans des conditions d'utilisation normales




Ps: je viens de voir les clopes,  je vous rassure...Ce ne sont pas les miennes :)

Rmundo

D'ailleurs , quelqu'un aurait sous là main un ficher imprimable de ces fameux camions ? Le sticker à été posé à l'époque par un sagouin et si possible et pas cher, j'y remettrai bien ici aussi un petit coup....de propre


Idem pour le carton derrière l'écran qui ressemble à la peau de ma grand mère...

Rmundo

Ah oui , et concernant les petites loupiotes des monnayeurs , j'ai vu que cela se trouvait sur les sites de pièces détachées de flipper ...mais peux t'on également les trouver ailleurs? Ou les remplacer ? 


Rmundo

Du coup cedricbionic m à filé 2 ampoules carrefour 12v à la con et c'est parfait !