Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ecran télé image desastreuse de kmpl

Démarré par Kapolatche, Mercredi 14 Septembre 2016, 19:34:36 PM

Kapolatche

Salut à tous
Suite à mes problèmes d écran j ai mis un écran télé mais je lis sur tellement de topic qu il y a pas mieux
Qualité sombre c est super laid je sais pas si ça viens du Pandora ou du Scarttojamma mais c est impossible de jouer j ai essayer avec 3 télé différentes
Avez vous un truc ou on a pas le choix
Ne me dites pas réglé le contrasteavec la télécommande :)

kaitan

Salut
Avec les pandora laisse tomber ça mèche pas terrible.
J'avais laissé tomber et branché le tout avec un LCD via le vga là c'était nickel

Joe Gillian



Kapolatche

J ai la Pandora 3 car la 4 ne passe que en vga non moi je suis en.jamma

Et pour le scarttojamma non.c est de chez smallcab

Fish57

J'ai la pandora box 4 sur ma borne et elle tourne sur un écran CRT.
Il faut savoir qu'il y a plusieurs version de la pandora box 4 et sa on le voit à la couleur, la mienne est vert clair, c'est pour écran CRT de borne d'arcade et pour écran VGA.
Et si on la passe en VGA c'est en HD.

la noire c'est la v3, la jaune c'est la version HD (donc sortie VGA uniquement), y a une version bleu ciel avec le boitier non-ps4 qui est une version CGA uniquement
et la jaune doit être HD only
et la verte est vga/cga


Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

Kapolatche

Moi j ai une borne en jamma est il possible que je mette une version 4 dedans

Sunn

Fish57 vient de te donner les différentes Pandora's box, dans ta borne jamma tu peux mettre la bleue et la verte.

Joe Gillian

J ai une Pandora 4 jaune et elle fonctionne très bien en jamma sur ma blast aussi , sauf en VGA , la résolution est pas bonne  :'(

Kapolatche

Quel erreur j auraîs pu acheter la 4 alors.on m as dit.que c était impossible comme.quoi faut toujours demander ailleurs

kaitan

je reprends car j'ai posté depuis un vieux telephone de M... qui ecrit n'importe quoi..

j'avais une pandora box 2, j'ai essayé de mettre une télé dedans j'ai eu l'image décalée, j'ai jamais réussi à l'avoir nickelle :(  (peut etre qu'avec un trinitron) du coup j'ai mis un lcd j'avais une image nickelle, derrière la vitre on voyait pas trop.
apres si on passe sur une pandora box c'est qu'on est pas un puriste (au point d'avoir 50 PCB et certaines à pres de 300 boules), bon certains vont me tuer en lisant ca !!! 

mais a ta place je me prendrais pas trop la tete !
maintenant in est toujours mieux d'avoir un CRT, ou alors remets un hantarex dedans pour moi c'est le top niveau reglages !

wanou

Les pandora Box 3 noires que nous avons eu était CGA et VGA (upscale jusqu'en 640*480)
et les Pandora Box 4 jaunes sont CGA et SVGA (800*600 avec traitement de l'image pour ne pas avoir d'effet pixel).

Concernant le pb d'écran sombre il faut tester avec un autre cable et/ou une autre entrée Péritel.
Après en nous retournant le Jamma To Scart on peu vérifier qu'il fonctionne correctement ou pas.



Kapolatche

Vous pensez vraiment que ça viens du Scarttojamma je pense pasj ai beaucoup de monde qui me disent que la qualité du Pandora est pas très bonne

J ai rien d autre pour tester c est bête