Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Probleme video

Démarré par mutsuyamato, Jeudi 27 Octobre 2016, 16:48:20 PM

acepad

tu es en quelle résolution avec Hardcade ?

moi sur un pentium 2.80GHZ 2GO RAM je suis en 640x480 sinon ça fait trop, et j'ai une vidéo encodée en 640x480 en guise de theme megadrive (celle de hyperspin justement) ça passe nickel

badaud



640 X 480 pour la résolution d'écran 32bits 60hz
260 X 210 pour la vidéo (avi ou mp4, pareil), 240 X 240 pour la wheel.

Vidéo et wheel sont redimensionnées avant bien sûr.

C'est ça qu'est étrange, j'ai pas une config ridicule non plus pour une petite résolution...

C'est vraiment sympa de te pencher sur mon problème.

Après, si il n'y a que chez moi que la vidéo lague, t'as pas de bugs à débusquer.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

zebassprophet

yo badaud, faut que je teste les video chez moi aussi, a la limite file ta video et je testerais sur ma config voir ce que ca dit

badaud

Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

acepad

#52
je me penche sur le launcher actuellement, ça va permettre de gagner des ressources

on pourra aussi ajouter n'importe quel systems

badaud

Terrible !

J'étais passé à côté de ce post ! Bonne nouvelle  :-)=
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

mutsuyamato

#54
Salut a tous voila je me remet ds hardcade vue que je suis en arrêt de travail ;)du coup je suis sur la borne de ma fille.Je rencontre cette éternel problème de vidéo j'ai fait une ré-installe propre de hardcade 4. le layout et formidable ceci dit en passant,j'ai bien tout compris normalement mais la je bute sur la prise en change de mes videos.Elles son au format mp4 et je fait ce shema imprime ecran
Du coup si vous avez des idée je prend merci

acepad

t'as testé avec des fichiers avi ?

il faut que tes fichiers video soient nommés exactement comme les roms et il faut installer ce codec :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/28917.html




Nachcar

Citation de: acepad le Mercredi 29 Novembre 2017, 19:37:05 PM
je me penche sur le launcher actuellement, ça va permettre de gagner des ressources

on pourra aussi ajouter n'importe quel systems

Bonne nouvelle ça !  ^-^

mutsuyamato

petit up et merci a acepad d'avoir répondu d'ailleurs,mais j'ai résolu le souci avec le dernier codec k-lite pack