Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Wip : 5 petites bornes vides

Démarré par spotting, Dimanche 30 Octobre 2016, 21:01:16 PM

spotting

Citation de: liryc le Lundi 28 Novembre 2016, 23:47:05 PM
cool  ^-

Alors ce cable peritel depuis le peigne jamma  ? testé ?

Pour etre precis sur ce sujet..
Je suis allé sur google image rechercher un "jamma to peritel", j'ai trouvé une super image de cablage et l'ai suivi à la lettre...
Et plouf..ca ne marche pas...

Donc j'ai recherché la source de cette image, qui était le premier lien trouvé : et je suis tombé sur un forum qui indiquait "ce schema est faux, ne l'utilisez pas"..

Ca m'a gonflé, et je suis passé à autre chose.... )::( )::(

Je vais retenter ma chance cette semaine...



Hack-Tarus

#49
j ai tenté le scart vers jamma ( peritel femelle pour branché une console par exemple vers du jamma )

le resultat n est pas perfect ( legé defilement en diagonal )

avec ce genre de schema avec le fameux lm1881

http://arcade.emu-france.info/forum/index.php?topic=297.0

edit: j ai retrouvé le topic ou je test

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31788.0

spotting

#50
 :-* :-*



Ecran 20 pouces TFT 4/3 king of air , puis 21 pouces TFT 4/3 pandora 3 et enfin tv 55cm avec une coinops 8 lite.
La TV est plus "flashy" que mes vieux tft, mais l'affichage est franchement plus fin...

La semaine prochaine une 4 eme sera finalisée (certainement une pandora 3 avec cette fois une tv 55cm)

Pour l'instant chaque borne a sa propre alim atx et son 220v, mais avec le recul je pense modifier le tout pour faire une belle lignée (je vise 6 ou 7 bornes)
J'ai retrouvé de grosses alims de serveurs dell, qui debitent 22A en 5 volts, et 18 A en 12 volts
Sauf erreur, ca doit permettre de faire tourner 10 "X en 1" et ainsi avoir des caisses presque vides..



liryc

haha trop fort les bornes cote à cote  ^-^

th_vador

ça n'a pas l'air très pratique pour ouvrir la porte par contre :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

spotting

Citation de: th_vador le Jeudi 01 Décembre 2016, 09:45:31 AM
ça n'a pas l'air très pratique pour ouvrir la porte par contre :D
La porte derriere etait vetuste et laissait passer l'air dans tous les sens..
En outre, elle ne sert à rien, vu que la photo est prise depuis une autre porte...
Elle est donc siliconée pour eviter au froid de rentrer, et ce mur de borne va me permettre d'économiser 1500 euros vu que je n'ai plus à la changer...  =:)) =:))

Dans la meme veine, j'ai aussi le wartran qui bouche avantageusement une vielle fenetre hs.. =:)) =:))

En posant le calcul :
Changer une porte = 1500 euros
Installer 3 bornes = 80*3 (bornes) + 150 (essence divers) + 3 ecrans de recup + 3*50 euros de cartes X en 1

Changer une fenêtre sur mesure = 2000 euros
Installer un wartran : 400 (borne) + 200 (essence divers)

=> C'est economique, et je ne pousserai pas à calculer l'apport calorifique des bornes en fonctionnement, et qui m'évitent d'installer des radiateurs (dans la salle principale de jeux, il n'y a aucun radiateurs : le prix des bornes est inférieur au coût d'installation des radiateurs)

droopy88

 ^-^ ^-^
Je vais montrer cette petite démonstration de ce pas à me femme, qu'elle comprenne (enfin) l'intérêt d'installer des bornes à la maison :)

vite vite !!! :)

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

chiourme

Citation de: spotting le Jeudi 01 Décembre 2016, 09:55:05 AM

=> C'est economique, et je ne pousserai pas à calculer l'apport calorifique des bornes en fonctionnement, et qui m'évitent d'installer des radiateurs (dans la salle principale de jeux, il n'y a aucun radiateurs : le prix des bornes est inférieur au coût d'installation des radiateurs)

Bien vu ! :)
J'ai aussi dit a ma femme que ma borne avec les PCs etait mon petit chauffage d'appoint

liryc

Citation de: spotting le Jeudi 01 Décembre 2016, 09:55:05 AM
La porte derriere etait vetuste et laissait passer l'air dans tous les sens..
En outre, elle ne sert à rien, vu que la photo est prise depuis une autre porte...
Elle est donc siliconée pour eviter au froid de rentrer, et ce mur de borne va me permettre d'économiser 1500 euros vu que je n'ai plus à la changer...  =:)) =:))

Dans la meme veine, j'ai aussi le wartran qui bouche avantageusement une vielle fenetre hs.. =:)) =:))

En posant le calcul :
Changer une porte = 1500 euros
Installer 3 bornes = 80*3 (bornes) + 150 (essence divers) + 3 ecrans de recup + 3*50 euros de cartes X en 1

Changer une fenêtre sur mesure = 2000 euros
Installer un wartran : 400 (borne) + 200 (essence divers)

=> C'est economique, et je ne pousserai pas à calculer l'apport calorifique des bornes en fonctionnement, et qui m'évitent d'installer des radiateurs (dans la salle principale de jeux, il n'y a aucun radiateurs : le prix des bornes est inférieur au coût d'installation des radiateurs)


spotting

#58
Hop, la 4 eme est maintenant chez moi..
Au final j'ai installé une TV 55 cm, une pandora 3, et un p'tit adaptateur jamma to Peritel.
=> Ca marche nickel...
Faudrait que je la colle à coté de celle equipée du 22 pouces CRT, mais au final c'est pas faux que la tv a un rendu bien sympa...(moins flat...)

Le seul soucis, c'est la médiocrité des jeux sur une pandora 3...
Pas de rtype pas de double dragon, pas de bombjack...

Dont téléchargement en cours de la pandora X, avec 700 jeux , dont ceux qui m'intéressent par dessus tout...

[MODERATION] Pas de lien de téléchargement vers des ROMs, merci [MODERATION]
Pour ceux qui ont compté il reste la 5 eme à faire...Et j'hesite..

L'utiliser pour faire une borne rick dangerous ? ou alors la coller à coté des 3 autres pour faire une belle lignée..
C'est con, je comptais sur buster bill pour m'en avoir d'autres mais malheureusement c'est fini....


DMG

Tu me diras si tu arrives à lancer la pandora X.

Perso, j'ai essayé, je n'ai aucun affichage.  >:(

spotting

J'en suis à 5 gigas de dl..on verra bien.
J'ai l'impression qu'il y a pandora 3 et pandora 3...
Sur la mienne par exemple je n'ai pas jacky chan en position 82...et je pense que j'ai un booteleg de pandora 3

Ca doit expliquer pourquoi certains jeux rament un poil  ;D

spotting

Citation de: spotting le Mardi 13 Décembre 2016, 19:18:03 PM


[MODERATION] Pas de lien de téléchargement vers des ROMs, merci [MODERATION]

Hum...
pourquoi refuser les liens vers des images iso (gratuits) qui contiennent des roms, et pourquoi dans le meme temps laisser des liens vers des pandora box à acheter en chine ou ebay ?

Au final, c'est un poil la même chose...


liryc

Citation de: spotting le Mercredi 14 Décembre 2016, 11:52:19 AM
Hum...
pourquoi refuser les liens vers des images iso (gratuits) qui contiennent des roms, et pourquoi dans le meme temps laisser des liens vers des pandora box à acheter en chine ou ebay ?

Au final, c'est un poil la même chose...



je me suis toujours posé la même question !  <:)

AsPiC

Par ce que le lien de téléchargement est "fourni" par Gamoover alors que ce n'est pas Gamoover qui vend ces box.