Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Nouvelle Pandora Box 4S

Démarré par Fish57, Samedi 19 Novembre 2016, 16:52:45 PM

kos71

Citation de: funkycochise le Lundi 06 Février 2017, 18:58:27 PM
Foutaises t'as un paquet d'irem bien sympa.
Et rien que rod land et new zealand story.  :-*

Je passe sur bonze adventure et black tiger qui sont aussi de grands classiques.
perso j ajouterai undercover cops et les gunforce ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

groju

Re,

Alors, à votre avis, ayant déjà la PB4, faut-il craquer pour cette PB4S ???

Moi, ces nouveaux jeux me tentent bien (vive IREM!), mais j'aimerais bien savoir si la qualité d'émulation s'est améliorée depuis la PB4 (qui comporte quand même pas mal de lags... :/)avant d'investir à nouveau... merci.
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

groju

Up si jamais quelqu'un a pu donner la qualite d'emulation... par rapport a la pb4 ca donne quoi svp?
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

maldoror68


groju

Merci, j'avais deja lu le test de poussin, mais je ne le trouve pas tres clair malheureusement...
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

groju

Up: toujours personne ? Quid de la qualité d'émul' ? :)
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

groju

Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

groju

Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

Sunn

#24
monte toi une box pc !!!!    :-*

blague à part j'ai eu la pandora 4 et j'ai vraiment été déçu par la qualité de l'émulation, j'espère que la nouvelle sera (bien) meilleure

groju

Bump !!! Quid de la 4S SVP ? Merci :)
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

BusterBill

Salut

j'en installe souvent et c'est vraiment stable.

par contre je trouve que  la qualité HD modifie pas mal les jeux

du coup ça passe bien sur certain, mais METAL SLUG par exemple sort très CARTOON

pas de scanline du tout, les perso on un contour bien noir et constant


Pour les soucis d'émulation , ce n'est pas constant d''une cartouche à l'autre.

2 commandée et installée en même temps, sur l'une GYRUSS à le son complètement pourri  et sur l'autre il est faible mais audible.

ça à tendance à faire des ralentissement aussi. 

Je l'installe parce que c'est un système très stable, on peut l'éteindre et la rallumée presque n'importe comment.

et attention la sortie HDMI et VGA n'est pas reconnu sur tout les moniteur PC  ou CRT.
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

BusterBill

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Sovietik

C'est clair que pour qui recherche un rendu pixel perfect c'est clairement pas le bon choix... ):))s=

Cet aspect cartoon avec les persos aux bords noircis me rappelle l'époque où je (re)découvrais certains jeux Snes ou Megadrive en émulation. Il y a avait un filtre très semblable au rendu de tes photos. Ca me plaisait bien car ca donnait l'impression de ravallement de façade et d'un rendu qu'on aurait certainement rêvé à la sortie initiale de ces consoles. Après si on est pas un fanatique des scanlines ca peut éventuellement le faire.

groju

Le duo ecran 4/3 et generateur de scanlines fait son taf aussi avec ce genre de carte... ;)
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

scalenike

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je viens de finir ma bartop qui tourne avec pandora box 4S.
je me pose les questions suivantes :
Comment eteindre ma bartop correctement ?
Y a t-il un moyen de rajouter un bouton pour l'allumage et l'extinction de la pandora box 4S ?
Merci a tous d'avance pour votre aide.

BusterBill

tu coupe la phase de ton entrée 220 et tu la dérive vers un interrupteur général.

la phase qui redescend de ton inter est branchée sur ton écran et ton alim de la pandora ( et l'ampli son si y'a )


Quand tu coupera l'inter ,ça coupera tout.

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito