Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

NOYEL AU JR's

Démarré par olschool, Mardi 13 Décembre 2016, 14:11:37 PM

supercarotte

Combien de participants pour le moment ?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

olschool

une bonne douzaine confirmées
et 4/5 qui sont indécis WAF au plus bas  :D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

olschool

Décollage pour le JR's

Après midi WIP avec 2 potes.

et soirée ARCADE SAUCISSES BIÈRES

Photos demain quand je serais remis

:D :D :D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

olschool

#19
Le compte rendu complet sur mon site :


NOYEL AU JRS



Compte rendu

Suivez le lien  :D


Quelques photos rapide pour vous donner le ton:


:D :D :D





















































C'est pas tout ça mais on est rentré à 02H30 ce matin et j'ai une dinde a fourrer moi... Bonne Fêtes à Tous

:D :D :D


Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Sovietik

Je viens de lire le compte rendu de la soirée de "Noyel" sur ton site et je me suis bien poilé...

Entre le habemus papam et la dernière photo, il y a vraiment de la déconnade comme j'aime.  :D ;D

L'alignement des machines, le jeu de lumières, y a pas à dire le JR's fait bien envie!

:-*

olschool

Citation de: Sovietik le Dimanche 25 Décembre 2016, 11:06:58 AM
Je viens de lire le compte rendu de la soirée de "Noyel" sur ton site et je me suis bien poilé...

Entre le habemus papam et la dernière photo, il y a vraiment de la déconnade comme j'aime.  :D ;D

L'alignement des machines, le jeu de lumières, y a pas à dire le JR's fait bien envie!

:-*

Merkii
<:)

Le concept désormais c'est de faire une dizaine de rencontre par an avec des soirées à Thèmes.

Pour les jeu de lumières je suis au début, je n'avais branché que 2/3 néons, j'en ai d'autres ainsi qu'une guirlande de led qu'il faut que j'installe mais ça commence a rendre pas mal

;)

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Beni

ca avait l'air sympa, dommage que tu sois pas plus près de chez moi  ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Joe Gillian

Pourquoi tu est aussi loin  >:( , ca avait l air super  ^-