Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] N’styl K25

Démarré par rorodiablo, Jeudi 09 Mars 2017, 20:57:32 PM

rorodiablo

Salut à tous,me voilà pour vous présenter mon WIP de ma n'styl modèle k25 ! Voilà la bête !
Alors la borne n'a pas d'écran mais elle comporte l'alim et tout le cablage jamma mais il ni a pas de PCB.
Pas grave je compte y mettre un PC!!! Ouai je sais c'est pas cool...





th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

rorodiablo

 :D j'arrive pas a balancer la photo de mon portable.... !!!!   >:(
Chiotte !

Sovietik

C'est ballot  :D

Allez on attend les photos.

rorodiablo

#4
Alléluia ^-^ ! y'a fallu réduire tout ça!
Je me suis attaqué dans un premier temps au marquee ! trois petites ampoules dont 2 étaient HS. Autant dire pas de lumière....


rorodiablo

Un petit tour chez Leroy plus tard et me voilà en train d'installé aujourd'hui mon petit néon led qui est ma foi de toute beauté.  :D




rorodiablo

Demain j'attaque le vrai boulot ! restauration du panel et rajout de 3 boutons de plus par joueur ainsi que 3 autres boutons sur le front pour les crédits de chaque joueur ainsi qu'un bouton qui gère l'émulateur.
Y'a du boulot.

Sovietik

J'aime bien la forme de ces N'Styl avec leur marquee proéminent, on dirait qu'elles ont été "croisées" avec des WDK ou Arcades Electronic.
Tu vas utiliser quoi pour faire tourner tes émulateurs : pc? console?

rorodiablo

#8
Je vais y mettre un vieux pc de recup' sur lequel j'ai installé hardcade branché sur un trinitron du bon coin. J'étais parti au départ pour y mettre un lcd mais j'ai finalement opté pour le graphisme vintage. Va falloir encore branché tout ça, j'ai pas choisi la facilité mais j'ai déjà feuilleté pas mal de pages de gamoover pour les tutos.
Même pas peur ::)

th_vador

Citation de: rorodiablo le Jeudi 09 Mars 2017, 21:46:51 PM
[...] restauration du panel [...]
il a l'air propre ton panel sur la photo. Ça va consister en quoi ta restauration?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Fred G5

Belle trouvaille, j'aime bien cette borne  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

rorodiablo

#11
Effectivement il est plutot propre th_vador ! Mais il a quelques points de rouille au niveau des fixations des sticks et les sticks sont complètement rouillés ! J'ai commandé un kit complet sticks / boutons sanwa. Et puis c'est surtout pour lui rajouter des boutons donc autant le refaire propre en même temps.
Maniac  ;D

rorodiablo


rorodiablo

perçage des trois boutons supplémentaire du front panel. Il y avait déjà 2 boutons pour chaque player, je veux en ajouter 2 pour les crédits de chaque joueur plus 1 au centre qui me servira à gérer Hardcade pour entrer/sortir/choisir.




Manu2

Pour les crédits, un seul bouton aurait suffit. Les crédits ne sont pas propres à un joueur. Perso, j'ai ajouté un contact derrière le bouton de retour monnaie, pour ajouter les crédits.

rorodiablo

#15
Pas sur tout les jeux Manu2. certain demande à avoir un crédit pour le joueur 2. Et puis en pleine partie de Metal Slug la concentration est à son maximum le joueur 2 pourra se recréditer sans me perturber...  ^-^ ^-^ ^-^
Et puis j'ai fait sauté tout le câblage du monnayeur et de toute la borne en fait.
Pas bête le contact du retour monnaie pour les crédits  ^-