Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

On the road trip 2017 !

Démarré par dexone, Jeudi 23 Mars 2017, 18:36:20 PM

dexone

salut tous le monde,
après 2016, la formule du road trip a repris, c est un peu comme une drogue....je compatis olschool ! ^-

j ai donc eu la chance d avoir un pote qui c est acheté un fourgon sur narbonne....au moment ou chez arcade am il débarassait de la carcasse.
Du coup, en bon copain je l ai accompagné pour ce road trip déguisé !

Du bitume encore et toujours !
7h30 de route pour son ww !

parce que j avais vu ce truc dans un reportage a la tv sur la thune et les ronds points ! :?

ah ! la mer et le soleil, c est pas tout les jours en poitou-charentes !

Bon et cette borne, il est beau ton transporter mais on a dit 11h30 au gars d arcade am ! :)

AHHHHHHHH !
on y arrive, montauban .......encore quelques kilomètres.....(et dire que j ai passé mon bac a l epoque ici et que je suis resté plus de dix ans !)

COOL ! acceuil sympathique,ca fait plaisir de voir ou et comment les mecs travaillent.......ma première borne vient de chez eux !
On ferme la porte et on continue !!!!

A ce rythme, je serais chez moi en debut d aprem niquellllllllllll.........
bordeaux......
il est plus derrière avec son super ww noir trop classe remplie d une super blast !!!!!!
Allo ok, oui, d accord !

^- ^-^ =:)) tadadatada !!!!! bilan, il sera tombé en rade avant bordeaux, on réussira a redémarrer, aller jusqu a la rochelle (car il vit la bas), finir par rentré a 23h le soir car on a pu rouler mais pas au dessus de 90km car le ww avait plus rien dans le giler.....et la carcasse est resté a son taf ( cave a bière) pendant un mois et demi !!!!!!!!!!!

m enfin !!!!! c 'était le prix a payer pour avoir deux carcasses ! une blast et un ww transporter !!!! :D

dexone

et aujourd'hui, je suis allé en charente maritime, en passant par la vendée  :-*, donc j ai pris énormement de risque ! ;)

j ai eu l occasion d allée chercher un beau meuble tv !!!!! chez un gars super sympa ! j ai pu jouer a un super pincab et testé le playsation vr pour la première fois !
encore merci yoyo pour l accueuil !

C est parti !
je suis parti ce matin a 9h !

C est beau !

est toujours un bon moment, tu découvres du pays, tu rencontres des gens et t ecoutes :-(( la radio !!!!!!

Donc, une fois arrivé le temps passe vite (pincab!!!) et tu repousses un peu le chargement du matos .... car tu viens d acheter uneeeeeeeeeeee.................

;D :'(
MEGASTYL 33 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



et oui, le genre de borne qui ne sera jamais tienne ! tu préfères les jap et jouer assis ! et sa prends trop de place !!!!!
et mer.. :-X

l offre etait super et non elle n est pas si moche !!!!!!!
une fois devant l engin je l ai même trouvé plutôt jolie, mega panel !!!! tu te vois deja avec un pote en train de déliré dessus !!!! elle est en superbe état ! le prix est plus que correcte, avec un systeme 3000in1 et une tv philips led 32 pouces en plus.....oui, l ecran de 33 pouces dedans ne démarre plus....bruit de claque claque  !

HOp affaire conclue ! on charggggggeeeeeeeeeeee, ah oui, quand mêmeeeeeeeeeee !

Bon je démonte tout, c est super lourd, super trop grand pour le fourgon !!!!! ^-^



je kiffe le panel !

ca passe ?

mais oui !


heureusement, j étais venu tous seul ! je peux ramener 33 et 32 pouces ! et leur faire écouter la radio !  :-((


il est l heure ! on peut y aller !!!!!!


retour, tranquillou, 1h20 de route !!!!!!
et il fait un temps de cochon ! >:D

un pote vient m aider a décharger....heu, il passait devant la maison et a vu que je galérais ! :o

hop, au garage je verrais samedi, je bosse pas !!!!!


Voilà, la suite au prochain épisode !!!!!

(ps : megastyl 33 !!!!!! ;D ^-^ p=)  avec ça tu confonds pas classe et coquetteries !!!!

Sovietik

Sympa le RT  :D

Question : c'est quoi l'écran à côté de la MEGASTYL 33?

olschool

Citation de: dexone le Jeudi 23 Mars 2017, 18:36:20 PM
salut tous le monde,
après 2016, la formule du road trip a repris, c est un peu comme une drogue....je compatis olschool ! ^-


Super Road Trip

^-

la drogue... c'est mal... mais tu peux arrêter
l'arcade... aucune chance !!!

:D :D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

dexone

salut,
si tu parles du truc bleu, c est chez le gars chez qui je l ai prise, c est un megatouch, un tactile cathodique !!!

Stek

Et c'est arrivé fonctionnel chez toi?

Quand je vois le tube pret a verser sur le yoke au premier coup de frein.........

8)

petitevieille

Y'a pas à chipoter, je suis archi-fan des grosses. Ces panels énormes me donnent méchamment envie d'en monter une comme ça.
Jadis, j'avais des bornes.

dexone

Citation de: Stek le Samedi 25 Mars 2017, 21:36:31 PM
Et c'est arrivé fonctionnel chez toi?

Quand je vois le tube pret a verser sur le yoke au premier coup de frein.........

8)

oui, arrivé sans encombre ! suffit de pas rouler comme un baisé ! et très franchement, vu le poids du 33 pouces il faut y aller pour que ca bascule !  :ang:

fiend41

baisé ? ,   oui cette photo suggère qq chose d'étrange,  ça va rentrer ou pas dans la fente?  :D :mrgreen:

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sovietik

MDR!!!!  :D =:)) ;D

Vu de cette façon, ca fait très camionnette au bois de Boulogne...

:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:

dexone

les gars vous etes pas cool avec mon pote juju......il fait une partie de flipper !  ^-

dexone

salut,
gros raccourci pour ce road trip, j ai pas pris beaucoup de photo......
en résumé trois heures 20 de route, rayure du camion que je n avais pas envie de prendre en photo tellement j etais blazé........ >:D >:(

mais bon récup de deux belles dames !





A l arrivée une dizaine de potes sont venus !!! merci a eux !!!! il a fait chaud, c est dimanche soir......et ca pèse quand même un max !

mais c est rentré !





voilà, a très vite dans la partie wip car il y a du taf !

juju49

Salut Dex'

Bravo pour tes acquisitions, j'inscrirai mon nom dans ta SR quand on se reverra  ;)

Jolie bete la F355, t'as meme le topper en plus  ^-^

Et sinon, encore merci pour ...... tu sais quoi  :-*

sentinelle

Bravo pour ce road trip je plussois sur la megastyl c'est une belle bete et un beau meuble  :D personne n'aime cette borne mais elle dechire grave  ^-^

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

AsPiC

Et bien un twin SR et un F355 DX !! Sacré roadtrip, ça donne envie de faire un saut sur Bressuire :)

Maitre_Poulpi

À force de voir des salles se remplir comme ça, on finira par pouvoir s'organiser des tours de France de l'arcade  ;)
Le F355 c'est un beau bébé, il faut un peu de place là aussi  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !