Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

l'art de recycler le matos hs ...

Démarré par sushy18, Samedi 25 Mars 2017, 07:24:34 AM

sushy18

j'ai trouvé ça genial...
sur ce site bien connu (que je ne sais pas a quoi il sert ce site  ::) )
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Sovietik

Citation de: sushy18 le Samedi 25 Mars 2017, 07:24:34 AM
...
sur ce site bien connu (que je ne sais pas a quoi il sert ce site  ::) )

Le site préféré de ma femme. Dis pas à quoi il peut servir elle le prendrait très mal!!! >:D
Elle y chope sur ce site plein d'idées pour son job (elle est animatrice) qu'elle propose ensuite aux enfants de réaliser.
C'est en quelque sorte son "gamoover" à elle en version féminin où les gens partagent leur WIP lol.
:D

Oggy

C'est qd même plutôt moche je trouve  :(

Fred G5

Moi je trouve cela fun  8)

Dans une chambre de gamin sa peut passer
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Joe Gillian

En fait c est surtout l abat jour qui me choque  :-X , ca va pas avec les manettes  :?

Sovietik

Citation de: Joe Gillian le Samedi 25 Mars 2017, 12:12:43 PM
En fait c est surtout l abat jour qui me choque  :-X , ca va pas avec les manettes  :?

Quand l'abat jour est en relation avec la console de jeux, le résultat est tout autre et meilleur je trouve comme les exemples suivants :




^-

Sunn

Ça risque tout de même de donner ça :




Evil Moukin