Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gamoov' Challenge #6/17 - Gunbird 2 [Terminé]

Démarré par Sunn, Lundi 24 Avril 2017, 10:12:09 AM

Sunn

#16
354300


th_vador

Bon, Sunn, tu aurais pu lever un peu le pied dis donc! :?



206 400
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn


th_vador

Grosse progression ! (mais ça sent le plafond par contre...)

293100 ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

Bien joué !!

Mon plafond à moi est le quatrième boss.  >:(

marcus600

faible participation pour le moment je me vengerai demain


Sunn

J'espère avoir le temps de jouer encore un peu aujourd'hui, mais on est quand même drôlement loin de terminer ce jeu...

marcus600

tout les shoot sont pas facile à finir , moi le seul que j'ai one credit c'est dodonpatchi en jouant des heures et des heures et des heures !

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

Bien joué !!  ^-


On va pas pouvoir jouer tout de suite avec Couzy on revient bredouille d'un road trip pourri...  >:(

Mais j'aurai un peu de temps cet aprèm.

Sovietik

Pas trop ma tasse de thé mais je m'y essaie quand même histoire de paticiper : 166100 points.


Si j'ai le courage ce soir, j'essaierai à nouveau.

marcus600

pas de miracle pas le tps de jouer mais participer au moins :)



truc est sur qu'il y a un truc pour scorer que j'ai pas trouvé dans l'imedia en vu de la diff de score sur le 1.3

Sunn



Sunn

#30
Et voila !! le Gamoov'Challenge #6 est terminé, ce fut la baston jusqu'à la fin grâce à la participation de dernière minute de Sovietik, Marcus et Stek  :-)=

Voici le classement final de ce challenge :


1 - Sunn         354300
2 - Stek         344700
3 - th_vador     312500
4 - Couzy        261900
5 - Marcus600    257400
6 - sovietik     166100
7 - Cedricbionic 148400


et le classement général final de cette deuxième saison :


1 - Sunn       50 pts  
2 - Couzy      27 pts
3 - Th_vador   13 pts
4 - Chelnov    10 pts
5 - Stek        5 pts
6 - Marcus600   3 pts
6 - Gnomon      3 pts
7 - Sovietik    1 pt
7 - Vovo        1 pt
8 - Rygar       0 pt




Merci à tous de votre participation, je laisse maintenant la main à un autre membre du forum pour s'occuper des Challenges s'il y a un volontaire.

En cas de besoin je fais suivre la trame de mise en page des votes et des challenges.

^-^

marcus600

merde je sais pas pourquoi j avais vu 19H la fin du concours ... du coup j'avais arrêté a 19H alors que j'avais une sacré marge de progression ... quel con j'ai loupé 1 point pour 5K points