Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SNK Neo Geo X GOLD

Démarré par Taz69, Mardi 06 Juin 2017, 09:44:51 AM

Taz69

Salut à tous,
Bon petit WE de 3j ça fait toujours du bien...
Sauf que du coup ça laisse plus de temps pour checker les annonces...et cracker...lol

Pour moi ce fut une petite SNK Neo Geo X GOLD comme neuve avec en plus les Volumes Pack 1 & 4 même pas ouverts...


Même pas à 1h de chez moi... Petit A/R rapide et le tout au top...
Trop bon de jouer a ces jeux mythiques sur une portable officielle...lol
Et le top du top, ca se branche sur la TV... La Switch avant l'heure...  :D
(Bon OK sur LCD c'est assez moche...Mais bon des que j'ai déménager j'achète un Cathodique et Zhou...lol)

Taz
SEGA NUC Up 1: Lindbergh avec Virtua Tenis 3 + RPi2NUC (en cours d'installation)
SEGA NUC Up 2: TV Trinitron + supergun + NeoGeo MVS Metal Slug 5
SEGA Scud Race Twin
Generique Multigame 550: WIP sans système, avec ecran mais sans platine...
SEGA Super Hang On: avec un PC et MAME
SEGA Dreamcast (borne de démo)
SONY Playstation 2 (borne de démo)

Stek

Salut

Bien joué  :-)=

J'en profite pour poser une question sur le joystick

Que vaut il en qualité? Équivalent à la version originale? Est ce une bonne base pour du mod?

Black templar

le joy est un peu en dessous de l'original, mais tout est monté en microswitch.

Evil Moukin

#3
Félicitations pour ton achat !  ^-

Je confirme ce que dit Black Templar  :D
Ayant aussi la Gold ainsi qu'une AES , le matériel fait plus "léger" : ressenti dans stick et boutons ainsi que dans le plastique.
Cela dit, sur ce dernier point, on peut espérer que les progrès effectués en matière de plastiques et moulages permettent d'avoir, à robustesse équivalente, un poids moindre.

Le truc vraiment sympa, comme le dit Taz 69, c'est de pouvoir jouer sur la console portable ET la console de salon avec le même système.

Pour ce qui est des volumes de jeux en plus (1 & 4), il ne vaut mieux pas les utiliser pour ne pas upgrader la machine afin de pourvoir se faire une carte SD, mais là c'est un autre propos. 8)

Avec le recul, et malgré tous les défauts qu'on à pu en dire, je le trouve sympathique ce combo de console  :-*

Un très bon forum qui a retourné la console dans tous les sens  :D
http://x-community.grafbb.com/f6-neo-geo-x

Taz69

Merci à vous...
Bon en cours de déménagement, j'ai rangé la version console de salon mais je la garde en portable et du coup elle ne me quitte plus...

Citation de: Stek le Mardi 06 Juin 2017, 09:56:20 AM
[...]
Que vaut il en qualité? Équivalent à la version originale? Est ce une bonne base pour du mod?

Perso je n'ai jamais eu l'originale entre les main donc je ne me prononce pas...
Mais "Black Templar" et "Evil Moukin" y ont répondu... ^-

Citation de: Evil Moukin le Mardi 06 Juin 2017, 11:37:18 AM
[...]
Pour ce qui est des volumes de jeux en plus (1 & 4), il ne vaut mieux pas les utiliser pour ne pas upgrader la machine afin de pourvoir se faire une carte SD, mais là c'est un autre propos. 8)
[...]
Un très bon forum qui a retourné la console dans tous les sens  :D
http://x-community.grafbb.com/f6-neo-geo-x

J'ai tenté de mettre les volumes 1&4...Et rien... Du coup je suis decu de les avoir ouvert "pour rien"... >:(
Je vais donc tenter le truc de l'adaptateur de cartes micro-SD Hackée... et du coup oui je le connais le forum...Et je suis en train de lire ce forum à fond... :D

Citation de: Evil Moukin le Mardi 06 Juin 2017, 11:37:18 AM
[...]
Avec le recul, et malgré tous les défauts qu'on à pu en dire, je le trouve sympathique ce combo de console  :-*
[...]

Oui c'est clair... Et sa courte carrière en fait un collector indéniable... ^-^

Taz
SEGA NUC Up 1: Lindbergh avec Virtua Tenis 3 + RPi2NUC (en cours d'installation)
SEGA NUC Up 2: TV Trinitron + supergun + NeoGeo MVS Metal Slug 5
SEGA Scud Race Twin
Generique Multigame 550: WIP sans système, avec ecran mais sans platine...
SEGA Super Hang On: avec un PC et MAME
SEGA Dreamcast (borne de démo)
SONY Playstation 2 (borne de démo)

arcademeister

le joy a l'air d'être plutot costaud, j'ai pas mal hésité à l'acheter d'ailleurs
Flippers : Médieval madness, Funhouse, Addams Family
Bornes   : Sega Moonwalker, Jeutel Mvs multislot, Borne perso (déco perso)
Consoles : Snes, Neo-geo, Vectrex, N64, 3DO, CD32, Saturn, Dreamcast, Sega CD I

Beni

cool ^^

perso je la voie vraiment comme une console portable de bonne facture ;)

la carcasse peut pas servir pour y mettre un slot consolisé ?
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Rastaman83