Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

WIP Fléchette Cobra sport tour

Démarré par Gnomon, Lundi 03 Juillet 2017, 09:46:03 AM

Fish57

J'aurai pus avoir le même jeux de fléchettes pour 150€ mais après avoir été voir  :?

Point négatif:
- Fonctionne pas
- CPU: HS, coulure de pile et carte oxydé (impossible d'en trouver une pour cette marque sur le net)
- détecteur de fléchettes débranché (sais pas si il fonctionne)
- Façade (stickers à refaire ainsi que quelques point de peinture)
- manque ou HS segment de cible

Point positif:
- matrice quasi neuf
- caoutchouc de cible, bon état

Résultat, je ne l'ai pas pris.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

philpizz

Bonjour,  je déterre ce post car je viens de récupérer ma carte cpu réparée.
Tous les tests intégrés fonctionnent.  Mais j'ai toujours ce problème de secteurs qui ne correspondent pas . Je pense soit changer le caoutchouc ou la matrice . Je pense que ma cible n'est pas la bonne . J'ai une cible anglaise alors que je pense que l'appareil est en cible américaine. Qu'en pensez vous ?

philpizz

Bonjour , je suis toujours bloqué avec ma cible . Avec le confinement j'ai décidé de finir de la réparer. La carte cpu a été envoyée en révision chez le star jeu . Mais la cible ne fonctionne toujours pas.  Lorsque  je tape un secteur c'est un autre qui est comptabilisé. J'ai bien regardé partout je ne vois pas d'où ça peut venir . Si quelqu'un à Des idées ???..

juju37300

Bonjour, j'ai acheté un jeu de fléchettes cobra sport mais je n'arrive pas à ouvrir le panneau où il y a la cible. Faut il d abord retirer le joint circulaire qui se trouve autour de la cible? Merci de votre réponse

juju37300

J'ai réussi à ouvrir en forçant un peu . Mon seul souci désormais est que par moment le jeu se coupe en pleine partie et se relance au début, comme une coupure d électricité . Ça je fait au moment où une flèche touche la cible . De quoi cela peut il venir? Merci de vos réponses