Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Adaptateur Xbox-IPac-JPAc

Démarré par rataflo, Mercredi 23 Mars 2005, 21:27:22 PM

rataflo

Salut,
Un nouvel adaptateur pour brancher la xbox sur un JPac ou directement sur l'écran via un cable spécial et un ampli.

http://www.ultimarc.com/xba.html

Suis content, vais pouvoir régler mes problémes de luminosité moa..
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Invité

Rassurez-moi, les news, vous les lisez de temps en temps, vous savez que sur MU y'a pas que le forum ? :D  :D

News du 22 novembre 2004

Persecutor

lol  :D
admin powaaaaa
:|
t'as plus qu'a faire un petit edit de post
genre ha ouais j'lavais vu c'etait pour vous si les admin suivaient
;) .... non ...
:mouahaha:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

rataflo

Rassure moi tu as bien lu ce que j'ai écris. Je sais bien que y'a le truc pour éviter le hack de manettes mais maintenant y'a le truc pour la vidéo. On peut brancher la vidéo direct sur l'écran ou sur un J-PAc (idem pour les manettes sur IPac et JPac maintenant).
:D  :D  :D
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Invité

Citation de: "rataflo"Rassure moi tu as bien lu ce que j'ai écris. Je sais bien que y'a le truc pour éviter le hack de manettes mais maintenant y'a le truc pour la vidéo. On peut brancher la vidéo direct sur l'écran ou sur un J-PAc (idem pour les manettes sur IPac et JPac maintenant).
:D  :D  :D

bon ok, c'était juste pour voir si tu suivais  :mouahaha:  :drug:

rataflo

Hmmm je sens la news venir moa. ^^
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Invité

Le soucis c'est que j'ai pas de x-boite pour tester ce genre de matos, c'est con .. ça compte combien une x-box ?  :?:

rataflo

Ben je vais le tester pour toi alors je viens de passer commande. Ca fait trop longtemps que je galére avec l'amplification du RGB. Une xboite en ce moment je dirais 140 eur sans puce (idispensable pour en tirer qqe chose).
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

fatjimo

Tiens nous au courant dès que tu reçois le matos ca m'interesse.

rataflo

Salut,
J'ai recu l'adaptateur xbox ce matin. Malheureusement Andy a oublié de me mettre l'amplificateur RGB avec. :twisted:
Pour vous faire un test je vais le brancher sur le J-Pac et essayer de récupérer un apn pour les photos.
A+
rataflo
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

rataflo

Hormis le fait que je n'ai pas l'ampli RGB (que je réservais pour la DC) j'ai essayé de connecter sur le JPAc et.... Ca ne fonctionne pas. Je n'ai qu'un affichage qui défile.
J'ai essayé de régler les potards de fréquence rien n'y fait.
Je dois dire que sur le coup je suis vraiment degouté. :twisted:
J'attend une réponse d'Andy.

"Hey Andy, dis moi oui. Aandyyyyyyyyy..... oooooh dis lui dis lui oui."
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

fatjimo


CryingFreeman

apparemment l'ampli rgb il inclut pas la synchro ? jme trompe p-e d'article

rataflo

Non l'ampli RGB ne fait pas la synchro, le cable à mon avis dois récupérer direct le 15khz de la xboite. Tu peut le brancher soit sur cet ampli soit sur un Jpac.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

fatjimo


rataflo

Pour ce qui est de l'ampli RGB manquant je devrais le recevoir grace à Pifef qui a transferé mon mail à Andy sinon je n'aurais encore pas eu de réponse (encore merci pifef).  :smile:
Pour ce qui est du probléme de synchro la je crois que je vais pouvoir m'asseoir dessus.
A mon avis, il faut modifier le bios de la xbox pour qu'elle crache du 15khz mais ce que je n'ai pas envie de faire puisque je m'en sert aussi sur ma TV.
J'attend une réponse d'Andy. Qd euh.... :(
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.