Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WiP] Sega Outrun

Démarré par beckscc2010, Lundi 14 Août 2017, 16:23:20 PM

Robin

 :-)= waaaaahhhh..!!!

Est ce que tu es rentré en contact avec lui pour savoir comment en avoir un exemplaire...?
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

beckscc2010

Non pas encore, je pense que quand il aura fini il postera sur son sujet.
Bon impossible de virer cette goupille, j'ai tout essayé...
En fait j'aurais besoin juste de la partie noire (qui fait contact avec le switch) et de la goupille éventuellement, le levier en lui meme avec le logo sega est disponible sur arcadefix. As tu cette partie en double ? Si oui à quel prix?


beckscc2010

Qui se dévoue?  :D
http://www.leboncoin.fr/vi/1179685105.htm

Bon sinon j'ai démonté la pédale d'accélérateur sans trop de problème. . Malheureusement elle est bien rouillé je crois que je vais en commander une neuve
Concernant les sideart, j'ai remarqué qu'aucun parmi les repros que l'on trouve sur internet, n'est fidèle à l'original  ;D c'est bizarre quand même. . Exemple le chauffeur de la voiture est côté gauche d'un côté et côté droit de l'autre ... est ce qu'il y existe des repros vraiment fidèle?  Aucun intérêt de remplacer le sideart si il n'est pas fidele, je préfère encore faire des retouches peinture..

beckscc2010

Après 20mn à taper avec mon chasse goupille facom. .. la goupille est sorti de 3mm  ^-^
Mais le facom est mort  :?


-fab-

Bonjour,
Peut etre en chauffant au niveau de la goupille ?
(je ne vois pas bien ou est situé ta goupille donc si c'est possible ou pas)
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

beckscc2010

Je termine 1h de tentative de perçage mais j'ai pas beaucoup avancé. . :(
Je peux essayer en chauffant en effet mais je commence à désespérer d'y arriver un jour.. la goupille est dans le 3ème trou (le petit) donc assez accessible
Amazon va m'envoyer un chasse goupille de remplacement, je reessayerais avec ça. .
En plus je suis même pas sur de pouvoir retirer le levier de vitesse même sans la goupille, ça a l'air rentré en force également ?

rygar

Citation de: beckscc2010 le Mercredi 30 Août 2017, 19:31:12 PM

Mais le facom est mort  :?


Facom, c'est garanti à vie ... sur un vide grenier, j'achète pas cher des vieux outils Facom et ensuite je les donne à mon pote qui bosse chez un outilleur automobile et il m'en rend des neufs  :-*

beckscc2010

Oui c'est l'avantage
Avec Amazon en un clic il t'en renvoie un

Robin

Citation de: rygar le Vendredi 01 Septembre 2017, 07:38:14 AM
Facom, c'est garanti à vie ... sur un vide grenier, j'achète pas cher des vieux outils Facom et ensuite je les donne à mon pote qui bosse chez un outilleur automobile et il m'en rend des neufs  :-*

Je fais la même chose...sauf que je connais personne pour me les échanger...
Ce matin il y a un lot de 12 clé plate neuve à 5€ qui me sont passé sous le nez...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

zebassprophet

Citation de: rygar le Vendredi 01 Septembre 2017, 07:38:14 AM
Facom, c'est garanti à vie ... sur un vide grenier, j'achète pas cher des vieux outils Facom et ensuite je les donne à mon pote qui bosse chez un outilleur automobile et il m'en rend des neufs  :-*

au leroy ils sont de plus en plus chiant pour ca

il faut que tu justifie que c'est dans le cadre d'une utilisation normale de l'outil.
bref, d'apres les temoignages sur le net, c'est encore garantie a vie mais pas evident pour tout le monde

Robin

Oui surtout que d'occaz' ils sont juste sales, pas cassés...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

beckscc2010

Amazon ne m'a pas posé trop de questions, ni même de renvoyer le cassé. .. après c'est sur qu'au 20ème renvoi ils doivent commencer à se poser des questions  :D
En attendant de recevoir le nouveau chasse goupille j'ai essayé de me refaire un outil d'extraction mais sans succès. . La goupille doit être légèrement plié je comprend pas pourquoi ça sort pas? Des idées ?
Je vais peut être acheter des marteaux plus lourd

beckscc2010

Le facteur est passé et m'à déposé ça  ^-^


La qualité est impressionnante... Sega aurait dû mettre ça des le début

Robin

 :-)= :-)= :-)=....!!!!

(Le colis est prêt)

<:)
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

beckscc2010


beckscc2010

Le facteur est encore passé  ^-^ que du NOS



Le vendeur stefen de arcade fixit est très sympa et recommandable
Par contre il m'a dit qu'il n'avait pas vu de shifter plate (avec le High low) depuis des années. .
J'attends une autre commande des US mais pas de news depuis le 22 août. ..