Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Vote] Gamoov' Challenge Saison 3#01 (terminé)

Démarré par Sunn, Samedi 02 Septembre 2017, 15:45:05 PM

Quel sera votre jeu préféré pour le Gamoov' Challenge Saison 3#01

EXERION
3 (10.7%)
R-TYPE
8 (28.6%)
GLADIATOR
0 (0%)
KUNG-FU MASTER
5 (17.9%)
ROLLING THUNDER
9 (32.1%)
OUTZONE
3 (10.7%)

Total des votants: 28

Sunn


AsPiC

Citation de: Sunn le Dimanche 03 Septembre 2017, 14:09:46 PM
J'ai rien compris AsPiC...

:-[

Ba si on part sur un challenge de 3 semaines, on distribue les points en 2 temps :
- Au bout de la deuxième semaine : 3pts pour le 1er, 2pts pour le 2ème et 1pts pour le 3ème
- A la fin de le 3ème semaine : 10pts le 1er, 5pts pour le 2ème, 3pts pour le 3ème et 1pts pour le 4ème

Donc si une personne était 3ème au bout de la deuxième semaine et 2ème à la fin du challenge il va avoir au finale 6 points (1 point + 5 points).

Sovietik

+1 mais j'avais été surpris d'apprendre que les meilleurs scores sur Metal Slug  par exemple ne pouvaient se faire sans cette technique du leeching.
Après seule compte la finalité : 1er au highscore. Les codes d'honneurs en compet ou à la guerre sont souvent réservés malheureusement aux perdants...

Sunn

Citation de: AsPiC le Dimanche 03 Septembre 2017, 23:07:46 PM
Ba si on part sur un challenge de 3 semaines, on distribue les points en 2 temps :
- Au bout de la deuxième semaine : 3pts pour le 1er, 2pts pour le 2ème et 1pts pour le 3ème
- A la fin de le 3ème semaine : 10pts le 1er, 5pts pour le 2ème, 3pts pour le 3ème et 1pts pour le 4ème

Donc si une personne était 3ème au bout de la deuxième semaine et 2ème à la fin du challenge il va avoir au finale 6 points (1 point + 5 points).

qu'en pensez vous tous ?

Personnellement je pense que 15 jours suffisent mais ce que propose AsPiC est pas con.

Carl

C'est pas con ça limite le Hoarding en plus  ^-^

(Hoarding : action de publier son score à la dernière minute pour éviter de motiver la concurrence à le dépasser)

th_vador

Citation de: Sovietik le Dimanche 03 Septembre 2017, 23:09:38 PM
+1 mais j'avais été surpris d'apprendre que les meilleurs scores sur Metal Slug  par exemple ne pouvaient se faire sans cette technique du leeching.
Après seule compte la finalité : 1er au highscore. Les codes d'honneurs en compet ou à la guerre sont souvent réservés malheureusement aux perdants...

c'est vrai qu'en soit il n'y a pas de raison d'interdire la pratique, après tout ce n'est pas comme si c'était de la triche. Par contre, ça peut clairement tuer l'intérêt (et faire venir encore moins de participants que sur certains challenge de l'année dernière!!!)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

olschool

A voté

^-

Quelque chose me dis que ce challenge va avoir lieu sur une de mes dédiée

:D :D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Sunn


Sovietik

Comme quoi Sunn tu n'étais plus trop partant pour relancer une nouvelle saison de challenge par manque de motivation... Et au final la participation s'annonce plutôt bonne.
^-

Sunn


jbraconnier

Vote effectué !
une raison de plus pour encore scotcher davantage sur la borne.
L'idée est interessante pour la distribution en 2 étapes des points !

Evil Moukin

A voté !

Je jouerai sur box et TV, en attendant ma borne !  ^-

J'ai hâte de scorer sur le GigaWings 2 que TH_Vador proposera !  :D

Sunn


Stek


Sunn

je suis pas sur qu'EXERION arrive à remonter  :D

dommage c'est un très bon jeu.

thefrenchrunner

Salut j'espère avoir le temps de participé l'initiative est très sympa :)