Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Dimensions d'une n'styl ?

Démarré par Benoit33, Dimanche 10 Septembre 2017, 12:57:23 PM

Benoit33

Salut à tous

je serai chaud pour refaire une n'styl 25 avec écran rotatif en partant de rien  :-*

pour cela je rechercha plans , cotes image de l'intérieure etc... je referais les plans sous AutoCAD et les mettrai à disposition de tous. et bien sur je refaerai le meuble à l'identique mais neuf... en mélaminé etc... avec tube cathodique

merci d'avance

AsPiC

Bonne idée, j'ai juste peur du prix final au vue de la quantité de matière nécessaire pour en refabriquer une :(

Par contre il faudrait que tu précise quel modèle tu veux, upright ou sitdown ?

Cali_955

C'est pas sovietik qui en avait fait une from scratch ?

Edit:



http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29431.0

Ca peut ptete aider un peu
Ranger du risque !

Stek

Raaaah Benoit

Les deux "s" à "dimensions" me brulent les yeux tu peux corriger stp?

Benoit33


Benoit33

Citation de: AsPiC le Dimanche 10 Septembre 2017, 13:16:33 PM
Bonne idée, j'ai juste peur du prix final au vue de la quantité de matière nécessaire pour en refabriquer une :(

Par contre il faudrait que tu précise quel modèle tu veux, upright ou sitdown ?

la site down  avec écran rotatif. pour le tarif final pas si sure que ça. il faut d'abord que je fasse les plans et je calculerai combien cela peux couter. quoi qu'il arrive je vais la faire

Sovietik

Salut Benoit33,

Comme l'a dit Cali_955, j'ai réalisé une copie (relativement proche) d'une N'Styl sitdown en partant de rien. Le plus dur au début a été de trouver les mesures. Ne les ayant pas toutes et ni la possibilité de les récupérer sur un vrai meuble, j'ai du m'adapter et inventer un peu.

Concernant l'écran rotatif, c'est un beau challenge. Dans mon cas, par manque de compétences suffisantes et de bras je me suis alors contenté d'un écran en mode Yoko.

Sur le plan financier, la borne m'a couté pas mal de sous. Je pense avoir dépensé sans problème 500 euros, que ce soit en matériel, outils...

Je ne regrette pas ce choix car au final ce fut (bon elle n'est pas totalement terminée) une superbe aventure personnelle (autant pour moi que mon entourage proche). Ma première borne, et surtout un rêve que je souhaitais depuis de nombreuses années réaliser. J'ai pu surtout m'exprimer en réalisant moi-même les sides et j'en suis fier.

Bref, connaissant ta rigueur et ton souci du travail bien fait, je vais suivre de près ton projet.

Je pense que tu n'auras pas besoin de mon aide mais si le besoin venait à se présenter, n'hésite pas ce sera avec plaisir!

Bon courage à toi.  ^-^

Stek

En plus ça commence à plus courir les rues les N'Styl, ça peut valoir le coup la repro

Benoit33

merci sovietik, je pense que sur le forum il y a des n'styl et j'aimerai les dimension exact on verra...


Benoit33

bien vu mais on n'en est pas là  ;)

sinon personne à les dimensions des cotés

Sovietik

Ca va pas tarder à se manifester, des possesseurs de N'Styl sur gamoo ce n'est pas ce qui manque.

Benoit33


moberno

Salut

Ma N'styl est une upright (cf mon WIP)

Elle est donc plus haut que la sitedown esquissé ci-dessus.

ses dimension sont les suivantes :

hauteur : 162 cm
largeur : 64 cm
profondeur : 83 cm


Je peux te donner les côtes (mais lesquelles ?)

le plus simple c'est que tu m'envoie un plan ou un schéma et je te mettrai les côtes réelles des différentes parties dont tu as besoin.

Sunn

F4brice pourrait peut être t'aider il en possède une, tu devrais lui demander.

Chelnov

Hop 2 photos recup sur google image... Pardon pour les droits d'auteur...



Mais c'est quoi ce boss !!!!