Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Gamoov' Challenge Saison 3#01 - Rolling Thunder [Terminé]

Démarré par Sunn, Dimanche 10 Septembre 2017, 22:43:45 PM

Sunn

#64
J'entre enfin dans la danse



Pas facile ce jeu.

143080 sur aero-city et box maison.

Maitre_Poulpi

Citation de: Little_Rabbit le Samedi 16 Septembre 2017, 14:00:06 PM
Sinon, je vais faire mentir Pierre de Coubertin : je n'ai jamais joué à Rolling Thunder, donc je ne vais pas participer ;).

Ben moi c'est pareil mais j'ai quand même envie d'essayer.
Et puis de toute façon, le ridicule ne tue pas, j'ai jamais été vraiment doué pour les scores   :mrgreen:

Une petite photo au passage pendant le tri de cet après-midi :
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sovietik

Belle petite pièce de collec que tu as là!

Je dois avouer qu'avant même ce challenge j'ignorais qu'il existait une conversion de Rolling Thunder sur Amstrad CPC (et pourtant mon lecteur en a vu passer des tas de disquettes...).

Et en mattant sur youtube, j'ai été agréablement surpris par cette conversion. Le scrolling est présent, et c'est plutôt bien animé.

Sunn

Citation de: Maitre_Poulpi le Dimanche 17 Septembre 2017, 22:57:27 PM
Ben moi c'est pareil mais j'ai quand même envie d'essayer.
Et puis de toute façon, le ridicule ne tue pas, j'ai jamais été vraiment doué pour les scores   :mrgreen:


Faut se lancer, je suis parti de zéro hier.

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

marcus600

j'en ai plein le cul pour moi ca sera la derniere ....

j'ai une putain de marge de progression si je perdais pas mes vies au putain de lvl 3 qui me saoul bordel de truie  =:)) en plus belle surprise  200 000 = une novuelle vie que j'ai gaspillé comme une plouc


Sunn

223720 au 5em niveau   :'(

je suis complètement largué là...

Bravo !

marcus600

le 5 em est parfait pour farmer il y a de quoi faire bien bien plus gros que ca , si tu vas au 5 avec toute t es vie je pense que tu claque le 300000

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn


Sunn

#74
ce challenge est terminé depuis dimanche, j'avoue que le BGS toussa toussa ma un peu fait oublier de le cloturer.

un grand bravo à tous les participants, c'est un super jeu bien dur comme on aime.

le classement général à l'issue de ce challenge est donc :


1 - Funkycochise     15
2 - Marcus006        11
3 - Olschool          9
4 - Sunn              7
5 - Cotch bob         6       
6 - thefrenchrunner   5
7 - Psychowse         4       
8 - th_vador          3       
9 - Dexone            2           
10- Sovietik          1         

Bravo !

le vote pour la seconde manche de la saison démarre lundi matin  :-)=

marcus600


Sunn

mise à jour du tableau des scores avec le nouveau barème  :-)=

marcus600