Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Barbecue Game Show 2017 !!! (dimanche midi)

Démarré par zebassprophet, Dimanche 17 Septembre 2017, 17:21:27 PM

zebassprophet

Hello hello

donc apres les peripeties de 2016, il est temps de voir si on refait un barbec en 2017 et si ca interesse toujours du monde

Le programme est simple, Biere, viande, joie et bonne humeur et eventuellement,bonbonette de saloperie frelaté du pere Poulpi. :mrgreen:

De mémoire l'organisation du BGS nous met un barbecue et du charbon à disposition (à confirmer avec powermax)
Voir si on achete du pain à l'orga ou si on se débrouille (de mémoire victime de leur succes il y'a deux ans, on avait pris du pain sur la route)

je peux me charger du pain, et prendre quelques chipo/blanche/ventreche et je prend un pack de biere

LE mieux c'est encore que chacun amene un ptit quelque chose (chips viande etc)

Pour la biere et pour eviter toute polémique, on peux l'acheter sur place, je précise à toute fins utile que la grosse majorité des gamooveriens consomme la biere vendu par l'orga (y'a deux ans je suis reparti avec des packs)

Donc on peux mutualiser à l'emplacement qu'on nous proposera et en profiter pour faire la bourse d'échange aux alentours de midi moins le quart (l'heure du .... boisson anisé)

Habitué aux barbecue de luxe, je laisserais soin à un pro de l'allumer ^^ (chelnov le roi de la galette saucisse par hasard?)

Donc je me note déja moi ainsi que mes compatriotes de la capitale de la Lorraine.

-Zebassprophet : chipo biere et pain (combien de baguette selon vous, une dizaine?)
- Herosuperman
- sunn : bieres et saucisses blanches
- olschool : ricard et complément au besoin
- maitre poulpi : saucisson et fromage (et alcool frelaté local?)perrier
- little rabbit : alcool frelaté également et vin
- Chelnov :  coca eau eau pétillante Chipo mergez
- Busio : coca et apéro
- th vador : merguez
- gottlieb


Ca fait beaucoup de liquide pour l'instant :




olschool

#1
Prêt aussi a rejoindre les cohortes de pourfendeur de merguez

comptez sur moi

<:)

je prendrais sur place ce qui manque le plus (saucisse/pain ou merguez bière)

je monte une bouteille de ricard pour l'apéro.

Dans le respect de la réglementation du BGS évidement
<:)

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Sunn

On s'est retrouvé bien seuls avec couzy l'année dernière, on avait une tonne de saucisses pour nous deux du coup  :D

On sera présents encore cette fois ci

Maitre_Poulpi

Je peux apporter de la saucisse sèche ou saucisson et un peu de fromage (fourme du coin).
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zebassprophet


Little_Rabbit

Salut,

Pour l'approvisionnement en saucisse, l'année dernière on avait essayé de faire un barbeq en se rendant avec Chelnov, Rygar et Sentinelle au Leader Price voisin : un peu avant midi il n'y avait plus rien au presque en saucisses, merguez, et autres brochettes ! Donc il me semble plus prudent de faire l'approvisionnement la veille, et stoker ça au frigo de la cuisine de la salle si les organisateurs nous l'autorisent.

Je peux aussi apporter une bouteille au contenu haut en degré d'alcool mais pour autant inconnu ! :D Et ne comptez par sur moi pour la goûter ! La seule chose que je sais, c'est que c'est de la vieille ! :D

Sinon j'apporterai un peu de rouge :) (y a pas que le Ricard et la bière dans la vie ! ;)).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

moi j'ai des trucs au frigo
je relancerais d'une poignée de merguez.

Sunn

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 18 Septembre 2017, 19:51:06 PM
La seule chose que je sais, c'est que c'est de la vieille ! :D

Si little vient avec sa milf nous on prendra un pack ou deux et des saucisses, faut que ca soit festif !  :D

HerosSuperMan

hello
OK pour moi pour participer aux saucisses
mais je vous suis pour l'orga  :D
et cette année je vous amène de la verveine maison (pas la tisane de mémé hein...enfin sauf si mémé bois du 40°)  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

Citation de: HerosSuperMan le Mercredi 20 Septembre 2017, 09:53:16 AM
hello
OK pour moi pour participer aux saucisses
mais je vous suis pour l'orga  :D
et cette année je vous amène de la verveine maison (pas la tisane de mémé hein...enfin sauf si mémé bois du 40°)  :D

je prend déja l'initiative de laisser mes clefs  =:))

bon faut pas que j'oublie les saucisses un pack de biere, et ptet un rhum

Sunn

Du coup il y a une liste des participants du dimanche midi ? Chacun ramène sa popote ?

zebassprophet

#11
je fais une liste et ce qu'on ramene, du coup ca evitera de repartir avec de la bidoche a balancer

parce que l'arcadien sait aussi être éco responsable (apres avoir siphonné les reserves de l'edf pour alimeter des bornes

edit : suivant la liste, ca manque de soft pour les conducteurs.
quelqu'un peux s'en charger?

Chelnov

#12
Oki je prendrais coca eau eau pétillante
Chipo mergez
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Maitre_Poulpi

Je peux amener du Perrier si tu amène le coca. J'en ai d'avance à la maison.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

busio

The Show Must Go On

zebassprophet

ajouté ;)

que heure vous vpyez pour qu'on se retrouve et qu'on fasse la micro brocante?

moi j'amene pas mal de truc, apres on verra si ca interesse du monde

chuss


j'ai mp powermax pour confirmer pour le barbec