Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Barbecue Game Show 2017 !!! (dimanche midi)

Démarré par zebassprophet, Dimanche 17 Septembre 2017, 17:21:27 PM

Sunn

Je viens avec de la bière et des saucisses blanches !

Eko

Zebass si tu veux mettre à jour la liste des courses, avec HeroSup on amène Guez, bière et biscuit apéro ça va ?
On est combien ?
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

zebassprophet

je viens avec 3 personnes
y'a ian 57 et ses enfants qui mangeront avec nous je pense, donc 3 encore
ca peux monter vite je pense

faut compter 25-30 personnes je pense

Little_Rabbit

Salut,

Pour le barbeq, je pense qu'il faudrait faire une sorte de quête pour que ceux qui ont apporté la bouffe pour les autres puissent récupérer quelques billes, dans un soucis d'équité non ;) ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Sunn


gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

 ^-

du coup y'aura assez de merguez

vous voulez que je prenne des blanche plutot?

th_vador

Hello! Il y a encore de la place? :D
Je passe chez le boucher cet après midi. Je prends des merguez si vous voulez :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

marcus600

amusez vous bien :) pas de chausson pour moi encore

Sunn


zebassprophet

ajouté, à voir si c'est les guez qu'il manque ou des chipos

th_vador

comme madame est parfaite, j'aurai aussi un gâteau au chocolat et une tarte aux pommes si ça vous dit :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

zebassprophet

#29
Citation de: th_vador le Samedi 23 Septembre 2017, 13:57:39 PM
comme madame est parfaite, j'aurai aussi un gâteau au chocolat et une tarte aux pommes si ça vous dit :)

fait un bisou a madame
en general c'est ce qui manque

edit bon moi j'ai 12 cotelettes, des saucisses et des bieres chaude^^

th_vador

bon, vous n'avez pas été assez sage (ou alors c'est moi qui suis rentré trop tard  :D ), du coup, pas de tarte aux pommes!
Par contre il y aura bien le gâteau au chocolat  ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn