Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Vote] Gamoov' Challenge Saison 3#02 (cloturé)

Démarré par Sunn, Dimanche 01 Octobre 2017, 21:44:23 PM

Quel sera le second jeu de la saison choisi par les membres de Gamoo ?

Amidar
10 (32.3%)
Zippy race/Traverse USA
2 (6.5%)
Wonderboy
10 (32.3%)
Viper Phase 1
3 (9.7%)
Demon Front
1 (3.2%)
R-Type
5 (16.1%)

Total des votants: 24

Sunn

hello les Boys !

Apres ce premier challenge palpitant et surtout très disputé voici qu'arrive le second vote de la saison pour le Gamoov'Challenge Saison 3#02 qui se déroulera du 09 au 22 Octobre inclus.


Les 6 choix sont:

- Amidar          (Vidéo)
- Zippy Race      (Vidéo)
- Wonderboy       (Vidéo)
- Viper Phase 1   (Vidéo)
- Demon Front     (Vidéo)
- R-Type          (Vidéo)


Merci de m'envoyer vous souhaits de jeux en mp, particulièrement ceux qui jouent sur pcb (du coup plus limités dans le choix par rapport aux "box" et il ne faudrait pas que vous soyez lésés) mais aussi parce que je peux parfois manquer d'idées ou d'inspiration et si en plus ça motive plus de participants... <:)

C'est parti jusqu'au 8 Octobre 22h !!

:-)=

couzy


Sunn


th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn


Sovietik

C'est du service 5 étoiles là, tu nous sers carrément le biberon en bouche Sunn!
Ca ôte par contre un peu tout le côté recherche/curiosité du joueur mais merci pour l'effort... et surtout pour les fainéants!  p=)

Little_Rabbit

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

-fab-

je vais tenter de prendre le temps pour  me joindre a vous  , à voter
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

marcus600

trop cool le shoot vertical et le genre metal slug je conaissais pas !

pour la peine je vote pas celui que j'aurai pensé :) ^-^ ^-^

Sunn

Demon front c'est une jeu de scoring de dingue, moi j'avoue avoir un faible pour Viper phase 1  :-\

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn


Sovietik

Je viens de glisser mon vote dans l'urne virtuelle. Devoir de gamer accompli.

marcus600

je pourais pas m'entrainer beaucoup je serai en vacance pendant les 80 % du concours

AsPiC