Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Sonic 2 HD

Démarré par ooyk, Mardi 03 Octobre 2017, 10:08:46 AM

ooyk



La demo 2.0 du remake de sonic 2 en HD (fait par des fans) est disponible (les 3 premières zone sont jouable)



Site officiel :
https://sonic2hd.com/
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Maitre_Poulpi

Cool ! A essayer.
Par contre, je tique déjà sur la config recommandée :

Citation
The recommended system requirements to fully enjoy Sonic 2 HD:
OS Windows 7 Service Pack 1 64bit
CPU Intel Core i5 2500
GeForce GTX 650 1GB
4GB RAM
400MB of disk space
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sovietik

Sur le principe c'est cool si ca peut profiter aux nouvelles générations (trop) habituées à la HD et qui découvrent la franchise Sonic.

Par contre et comme beaucoup ici sur ce forum, je préfèrerai toujours les versions Megadrive! :)

Benoit33

demo en téléchargement limité à 100ko c'est abusé, sinon ça à l'air bien sympa

Benoit33

Citation de: Sovietik le Mardi 03 Octobre 2017, 12:29:17 PM
Sur le principe c'est cool si ca peut profiter aux nouvelles générations (trop) habituées à la HD et qui découvrent la franchise Sonic.

Par contre et comme beaucoup ici sur ce forum, je préfèrerai toujours les versions Megadrive! :)

moi la vrsion HD me plait bien voir mieux que MD sur écran plat 127cm

Sovietik

Ok je comprends mais brancher une megadrive sur un lcd ce n'est pas non plus le meilleur des supports et ca la désavantage. Il faut selon moi comparer la version HD sur lcd et la version originale sur un écran cathodique, genre 51-55cm.
Sonic 2 HD est magnifique et ne manque pas de charme (je ne le dénigre, pas soyons clairs) mais il est malgré tout pour moi trop lisse.
Après l'essentiel est que le joueur retrouve le plaisir de parcourir les niveaux avec le hérisson bleu.

Benoit33

Citation de: Benoit33 le Mardi 03 Octobre 2017, 12:30:12 PM
demo en téléchargement limité à 100ko c'est abusé, sinon ça à l'air bien sympa

avec miroir 2 c'est mieux