Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[ WIP ] Il est là !!!... OutRun Deluxe !

Démarré par onfre, Jeudi 12 Octobre 2017, 21:27:25 PM

flip28

Effectivement superbe le manuel d'origine  ^-
Moi c'est mon jeu préféré depuis tout petit
Si un jour j'ai l'opportunité d'avoir cette version je saurais ou m'adresser....

Je désespère d'en trouver une un jour (meme en upright) mais on sait jamais
Si quelqu'un a un début de  piste je suis preneur

En tout cas Félicitations pour ce WIP ça fait perdurer le mythe  ^-^

onfre

Merci !
Nouvel élément reçu, et pas n'importe lequel ! Le logo central du volant en jaune métallique ENFIN trouvé en reproduction  :-* !! Le vendeur m'a offert la version avec le perçage en bonus pour s'excuser du retard car ils n'étaient pas encore produits quand je l'ai trouvé. Ca va tout changer ça !  :ang:





beckscc2010

Joli!  ^-
Celui sans perçage est plus sympa non ? Je pense pas qu'on va te le piquer  :D

onfre

Oui carrément ! J'ai hésité c'était histoire de rester en mode "origine", mais c'est comme les stickers de roues je vais pas les remettre c'est pas joli je trouve.

Geek vintage

Le mien est d'origine et il n'était pas percé (juste fixer avec de la colle)  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

beckscc2010

Exactement ! J'ai l'impression (mais qui peut confirmer?) que dans un 1er temps sega a juste coller l'emblème mais voyant qu'il se volait très facilement, ils ont décidé de le fixer plus solidement

onfre

Derrière l'emblème dans le volant j'ai un trou de vis en tout cas, et wah wah qui a acheté l'emblème original a bien le trou la vis et le tube blanc derrière pour combler le vide.

beckscc2010

#199
Certains volants n'ont pas de trou, par ex
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=40689.0

Ou ça

onfre

Je ne parle que de la OutRun Deluxe mais visiblement geekvintage n'a pas le trou. C'est plus joli sans c'est sûr. ;)

onfre

Des petits autocollants de roue qu'il me manquait envoyés gracieusement par un membre du forum anglais :


Je ne sais pas encore si je les mettrai, mais au moins je les ai. ^-