Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Vote] Gamoov' Challenge Saison 3#03 (cloturé)

Démarré par Sunn, Lundi 23 Octobre 2017, 10:24:00 AM

Quel sera le troisième jeu de la saison choisi par les membres de Gamoo ?

Slap Fight
11 (35.5%)
Ghouls & Ghosts
5 (16.1%)
Moon Patrol
8 (25.8%)
Galaxian
1 (3.2%)
Popeye
2 (6.5%)
Xain'd Sleena
4 (12.9%)

Total des votants: 31

Sunn

#16
j'ai lancé popeye pour voir cet aprem, c'est du 24khz non ?

j'ai passé un bon moment, jeu super sympa.

pour ma part j'ai voté Xain'd Sleena, j'adore ce jeu.

Sovietik

#17
J'ai voté Popeye, pour deux (bonnes) raisons :

  • La 1ère, parce que j'en garde un souvenir particulier... Lors d'un voyage scolaire à Londres, il y avait une borne Popeye qui trônait au milieu du hall d'entrée de l'auberge de jeunesse où ma classe de CM1 résidait. Notre institutrice nous avait alors formellement interdit d'y jouer de peur que l'on y passe tout notre argent poche et qu'on ne puisse plus après acheter des souvenirs pour nos parents. La frustration était énorme à chaque fois que l'on passait devant cette borne. Qu'est-ce que j'ai pu maudire cette institutrice... Je tiens là du coup avec ce challenge ma possible vengeance sur elle après plus de 27 ans!
    ):) >:D
  • La 2ème raison (et la plus valable), est que Popeye a d'ici dimanche peu de chance d'être élu. Du coup, si c'est Moon Patrol ou un autre jeu qui passe j'aurai une excuse (de sac) de ne pas avoir remporté le challenge! Bon, je croise maintenant les doigts pour que Popeye ne réalise pas une "remontada" d'ici dimanche sinon je suis mal...
    =:))  

rygar

J'ai voté popeye juste pour faire plaisir à Sovietik   :D
Pour ma part, j'adore  Xain'd Sleena mais il faut faire des choix  :'(
Je vais tenter de participer cette fois ... :-\

Little_Rabbit

#19
Salut,

@Sovietik : très bon choix ! Et j'aime beaucoup la revanche sur cette terrible injustice de ton enfance ! :D

Si j'avais su, j'aurais voté Popeye aussi...

Mais bon, si vous voulez vraiment que Popeye remonte dans les votes, y a qu'à demander hein ! :D

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sunn

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 26 Octobre 2017, 11:40:07 AM

Mais bon, si vous voulez vraiment que Popeye remonte dans les vote, y a qu'à demander hein ! :D

;)


on te voit venir Petit lapin  ;)


Sovietik

Merci Rygar pour cette délicate attention  :D

Citation de: Sunn le Jeudi 26 Octobre 2017, 11:43:16 AM
on te voit venir Petit lapin  ;)

Je sais pourquoi mais j'ai comme l'impression que les votes pour Popeye vont venir être gonflés par des membres venus de nulle part aux noms improbables comme Fandépinard ou Jaimelapipe01...

Sunn


Sovietik

#23
On se dirige doucement vers du Moon Patrol visiblement. La participation au vote est meilleure que celle du précédent challenge!
^-^

Pour ceux qui ont voté pour Slap Fight et les fans de shooters, il y a un petit dossier sympa sur ce jeu de 6 pages dans le 11ème volume de Retrogamer Collection.

Sunn


Sovietik


Sunn


AsPiC


yamxt26


Sunn


Little_Rabbit

Mouais...  :?

4 votes pour Slap Fight en l'espace de 4 à 5 heures...

Et des nouveaux pseudos qui arrivent juste, alléchés par l'odeur du challenge du siècle sans doute ! :D

Je sens qu'on va encore devoir faire appel à la commission de contrôle des opérations de vote ;)...

En tous cas j'ai bien fait de ne pas commencer à m'entraîner à Moon Patrol ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sunn

Je valide l'inscription de Yamxt qui vient du forum HSFPLAY et avec qui je concoure au Challenge Smallcab, c'est un vrai compétiteur !

ça va saigner !