Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Des avis sur le boitier NESPI ?

Démarré par frenchcouze, Mercredi 29 Novembre 2017, 21:52:30 PM

delo

par la même occasion : ceux qui l'ont sont-ils contents de cette manette nes30pro ?

Carl

Je digresse mais reste un peu dans le sujet  :ang:

Oui Recalbox en 4.1 et suivantes (je ne sais plus sur quelle version avec la date en nom nous sommes aujourd'hui) sont très cool mais je suis de plus en plus tenté de partir sur Retropie qui lui peut gérer les Lightguns

ryo95100

je vais rajouter de l'huile sur le feu, même l'emballage est classe, pas pu jeter le carton d'emballage du nespi à 20 EUR  :D





Sinon delo, j'ai essayé manette ps3, manette sfc 8bit do, manette usb design snes à pas cher mais finition et boutons pas terribles, disons que la nespro est le bon équilibre entre la qualité de leur manette SFC30 et la manette PS3 avec tous les boutons, tu peux tout mapper pour jouer à tous les émulateurs.

Le meilleur des 2 mondes en somme, et la réactivité, nickel

Sovietik

Cette coque me fait vraiment beaucoup d'effet...

delo

merci ryo du retour  ^-
je m'en commanderai une du coup à l'occasion  :D  car je la trouve assez sympa

delo

Citation de: Carl le Vendredi 01 Décembre 2017, 21:26:36 PM
Je digresse mais reste un peu dans le sujet  :ang:

Oui Recalbox en 4.1 et suivantes (je ne sais plus sur quelle version avec la date en nom nous sommes aujourd'hui) sont très cool mais je suis de plus en plus tenté de partir sur Retropie qui lui peut gérer les Lightguns

va jeter un coup d'oeil sur le forum recalbox, à priori c'est possible de configurer un gun  ^-

je viens de recevoir le boitier nespi aujourd'hui ! au top  :-)= y a plus qu'à y mettre le pi !

Carl

#22
Coucou,

Ah ça a du évoluer alors parce que y'a 15 jours ce n'était pas encore le cas, je vais aller voir merci pour l'info  :-*


[edit] Je viens d'aller voir c'est désormais possible mais uniquement avec Advance Mame donc ça reste limité mais au moins ça évolue même si c'est compliqué à mettre en place et limité à un seul système

delo

merci pour la précision  ^-

par contre, n'étant pas très au courant...c'est quoi mame advance (par rapport à mame en fait  =?=)

Carl

Hello,

Advance Mame c'est un autre build de Mame qui est, entre autre, optimisé pour les écrans cathodiques. Ce n'est pas la version de base dans Recalbox mais tu peux l'installer tout de même ( =:)))