Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Mamie fait de la récup : la borne MVS du pauvre

Démarré par petitevieille, Dimanche 10 Décembre 2017, 10:31:19 AM

Sovietik

Je ne suis pas forcément fan de ton panel pour être franc. Même si ce n'est pas une dédiée, j'avais peur que tu "massacres"  cette borne (pour moi c'est la plus belle générique upright euro).

Que ton panel soit amovible est une bonne idée je trouve. Tu ne détruis pas ce meuble ce qui fait que ca ne me dérange pas (trop).

Allez on attend la suite.  ;)

petitevieille

Un petit montage fait à l'arrache pour vous montrer où je voudrais aller, en gros, avec le bezel et le panel :

Jadis, j'avais des bornes.

petitevieille

En attendant de pouvoir m'occuper du panel, je décore le marquee et le bezel :

Jadis, j'avais des bornes.

groju

Oh mon dieu, qu'as-tu fais à ce pauvre panel d'origine que je t'avais laissé ??? :/
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

petitevieille

#52
Le panel d'origine est toujours là !

Pour mon confort personnel, je préfère un porte-avion, mais mon horreur très impopulaire est amovible en quelques tours de vis, et on peut remettre le panel d'origine en 10 secondes.

À terme, j'aurai un panel 2x6, une disposition plus agréable pour deux joueurs que celle d'origine, une belle surface pour me poser, des boutons Seimitsu et des sticks Sanwa, une déco homogène (plus que mes premiers plans), et des motos russes qui démarrent.  ;D

Voici le rescapé :

Jadis, j'avais des bornes.

maldoror68

tu pourrai pas couper la poire en 2 ? l'ancien panel d'origine est peut être trop court pour du confort, mais le nouveau "porte avion" est trop long.  :-[

une solution 50 / 50 peut être ?  :idee:

petitevieille

Pourtant le porte-avion a la même profondeur qu'un panel de Naomi, c'est justement le point de repère que j'ai pris.

Rappelez-vous ma finalement regrettée grosse :



J'aurais pu faire pire !  :D
Jadis, j'avais des bornes.

petitevieille

Dans sa totale inconscience, mamie continue. Hier, perçage et collage.




Les boutons et boules sont temporaires, il faut que je commande le nécessaire.
Jadis, j'avais des bornes.

petitevieille

Jadis, j'avais des bornes.

petitevieille

Ce matin, pas de femelle, pas d'enfants.
Donc on bricole.

Finitions sur son cul :



Serrure et prise propre, et dans le dedans intérieur, fixation des câbles aux parois, vissage du slot sur ses pieds, de la platine, bref on finalise le bouzin.

À part les boutons test et service, encore posés en vrac dedans, tout est propre.
Jadis, j'avais des bornes.

petitevieille

Un an plus tard, Mamie commande enfin ses boutons aux couleurs du MVS.  ;D
Jadis, j'avais des bornes.

petitevieille

Smallcab, extrêmement rapide, du coup dès ce soir :




Enfin les bonnes couleurs !
Jadis, j'avais des bornes.

Virus

Un beau panel SNK !!!
Juste une remarque, pourquoi ne pas avoir laissé un panel 6 boutons (En laissant les deux derniers noirs ? )

petitevieille

C'était le plan initial, des boutons noirs au cas où je voudrais câbler 6 boutons plus tard.
Et puis je me suis dit que je ne câblerai jamais 6 boutons... des caches moins chers suffiraient bien. Jusqu'au bout, « la borne MVS du pauvre » :D.
Mais le jour où je me décide le panel est prêt.
Jadis, j'avais des bornes.