Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mega Game & Watch Octopus

Démarré par th_vador, Lundi 18 Décembre 2017, 19:37:53 PM

th_vador

ça fait un moment que j'avais vu ça et je n'avais pas eu le temps de le poster ici. Et comme personne ne l'a fait (apparemment) et que ça vaut le coup d'œil, je le finis par le faire!

Donc, de quoi ça parle?
Et bien de ça:


Classe, non?
Et tout ça est détaillé sur le site du monsieur avec moult photos

Inutile de tout remettre ici mais sachez que ce "petit" Game & Watch mesure 193 cm de largeur pour 116 cm de hauteur. Ce qui fait de lui un jeu de poche sacrément encombrant! :-)=

Comme dit dans le titre de ce sujet, le jeu que fait tourner ce Game & Watch est Octopus, ce qui ne gâche rien car ce jeu est excellent! ^-
Le projet embarque une télé 46 pouces (forcément, pour un jouet de 2 mètres de large!) et a dans ses entrailles un ordinateur portable qui fait tourner une version Flash du jeu.

Bref, c'est du beau boulot et c'est trop la classe!  :10:
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sovietik


Gakman

Il y a une chose similaire au "Pixel Museum" de Schiltigheim : un Game & Watch Parachute géant.