Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Ecran borne alto

Démarré par yoda83,, Vendredi 29 Décembre 2017, 19:07:29 PM

yoda83,

Salut,
En ce merveilleux dimanche pluvieux, je me suis penché sur la platine philips
J'ai plus ou moins remis toutes les mappes
A l'exception de deux
Celle provenant de l'interrupteur et Celle du connecteur rgb





Les deux mappes sont identiques, du coup un peu perdu pour le branchement.
Le connecteur rgb est me semble t'il inutile, reste à savoir où connecter la mappe de l'interrupteur.

Pour le connecteur noir manquant, je vais souder direct sur Les pins. Mais ils sont assez petits
Restera après le renvoi du signal video du jamma vers la platine

Fred G5

L'idéal serai de trouver un "service manual" de la télé donneuse. Connait tu le modèle exact?
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

BigPanik

Ou une photo...


Tu peux souder sur les soudures au dessus du yoke. Teste les deux de gauche à l'ohmmetre.


Fred G5

C'est sûr qu'avec une photo sa marche aussi  :)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux