Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

RECH joueurs PSVR

Démarré par Black templar, Dimanche 21 Janvier 2018, 12:49:03 PM

HerosSuperMan

ha moi je suis passé sur Pro ya pas longtemps après avoir longtemps été sur une normale
par contre, je n'ai encore rien testé de VR
mais sur gran turismo, c'est quand même bien plus beau, avec plus de détail et ça charge plus vite ^^
j'ai une TV 4K mais pas HDR
mais il faut que les jeux soient prévu pour la pro aussi, pour le moment, je ne sais pas si il y a des jeux VR qui le sont
certains ont été amélioré a priori mais j'ai pas testé
https://www.realite-virtuelle.com/ps-vr-playstation-4-pro-2903
https://casques-vr.com/liste-jeux-playstation-vr-optimises-ps4-pro-8406/
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Maitre_Poulpi

Merci pour le lien.
Je me pose la question depuis que j'ai acheté le casque : passer à la pro ou pas ? Parce que sinon je joue sur le vidéopro donc pas de 4K pour l'instant pour moi, le seul intérêt serait pour le casque.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Black templar

perso j'ai pris la pro justement par ce que je comptais surtout jouer au PSVR. Et vu la puissance de calcul que ca demande ...
Meme si ca ne se voit pas toujours au niveau graphisme je pense que rien qu'en fluidité ca doit aider. Mais je n'ai rien pour comparer. Rahan a pris une pro aussi donc meme chez lui ...

HerosSuperMan

Bah moi j'ai vachement attendu avant d'y passer
il n'y avait pas vraiment de jeu prévu pour (maintenant presque tous les nouveaux le sont)
mais donc même si c'est pas ensuite pour sortir en 4K, il y a quand même quelques trucs en plus :
- plus de détail et jeu de lumière (j'ai vu la différence dans GT Sport)
- la VR est mieux (plus fluide, meilleur graphisme)

ya quelques sites qui en parle
https://www.realite-virtuelle.com/ps4-pro-psvr-2110

Comme j'avais vu ailleurs, la PS4 pro n'est pas indispensable mais elle offre le confort de profiter au mieux des jeux du moment (VR ou non)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Maitre_Poulpi

Toi t'as décider de me ruiner en fait  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D