Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Transformer une Borne Race twin pour faire RaceCab

Démarré par Mandrack, Mardi 27 Février 2018, 21:54:50 PM

supernono

salut

d'après ce que j'ai pu voir une base Konami doit pouvoir convenir pour un hack Logitech

Mandrack

Bonjour

Du coup j'avance lentement mais sûrement, j'ai vu une borne GTI et je trouve ça moche (avis personnel bien sûr).
Par contre on m'a fait 2 propositions:
Daytona 1 twin fonctionnelle, manque quelques autocollants (ça se trouve d'ailleurs ?), ecran changé par lcd.
Racing Jam twin idem Daytona sauf qu'elle a des écrans  CRT.

Il m'en demande 1000€ est-ce correct ? Si non, à partir de quelle prix cela devient une affaire intéressante?
Peut on faire un Happ/Logitech avec ces 2 modèles ?(solution ou supernono peux me filer un coup de main, encore merci à lui).

Merci

supernono

#18
salut

daytona ->L2M2

racing jam -> d'après ce que j'ai pu voir dans ce manuel un hack de type Logitech/Happ doit être possible

pour les tarifs je ne suis pas trop au courant donc je laisse le soin aux autres gamooveriens de répondre

souki

#19
Dans son jus, avec du boulot, mais fonctionnelle, c'est à peu près le prix aujourd'hui, à condition qu'elle ait les stacks d'origine ou un bon système d'émulation correctement mis en place.

La Daytona est une des borne les plus symbolique, et donc plus cher que certaines autres.

Si tu te fou de la thématique, il y a d'autres modèles moins coûteux, j'avais trouvé une carcasse de Touring car en excellent état pour 600 E.

Les autocollants se trouvent ou se refont, bien entendu, mais c'est cher.

Pour le projet que tu veux faire, tu vas multiplier minimum par deux le prix d'achat, rien que deux bons pc déjà, t'es à facile 700 E.

C'est quasi impossible de mettre en place l'émulateur sans connaissance, vois le topic racecab box comme ils galèrent, et ce sont pourtant des connaisseurs.