Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Probleme ecran borne arcade mortal kombat 4

Démarré par Tupacshakur1996, Jeudi 08 Mars 2018, 12:32:46 PM

Tupacshakur1996

Bonjour a tous
Voila mon problème g achetée une borne arcade mortal kombat 4 et l'écran se trouvant a l'intérieur et malheureusement mort du coup g racheter un wells gardner qui se trouvé dans une borne arcade vision x et il se trouve que c le même écran maintenant venon en au problème g installer cette écran et des que je veux mettre ma borne en route g les plonb de la maison qui saute et la borne ne s'allume pas aurait vous une idée de quoi cela peux provenir ?

Solkan

Si tu allumes la borne sans brancher l'écran, les plombs sautent aussi ?
Peut-être une varistance en entrée qui limite au 110V
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Tupacshakur1996

Non quand je branche la borne seul c nickel m'ai quand j'alimente l'écran la tout saute

Fred G5

Effectivement la piste de l'écran en 110V au lieu de 220V est à éclaircir, souvent pour une même référence de platine il existe les deux versions

Le nouveau moniteur était-il fonctionnel à l'achat?
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Tupacshakur1996

Oui il la testé devant moi il marché nickel

Tupacshakur1996

Solkan

Un Wells Gardner, fort probablement en 110V mais c'est certainement marqué dessus.
Solkan

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Tupacshakur1996

OK sa marche je v regarder a sa merci pour ton aide

Tupacshakur1996

Sur mon nouvelle ecran C marqué sur la référence
120v
60Hz
100w max
Et sur mon ancien c marqué
120/230/240v
50/60hz

Solkan

Solkan

Tupacshakur1996

Tupacshakur1996

J'essaie de vous mettre des photo m'ai impossible de les posté comment faut il faire ?

Solkan

Citation de: Tupacshakur1996 le Samedi 10 Mars 2018, 11:31:36 AM
Ac input 115v 230v
C'est l'output qu'il faudrait.
A moins que ton écran ne soit branché directement sur le 220V; auquel cas, tu as trouvé pourquoi ca saute.
Solkan

Tupacshakur1996

Output 115/230v
Non g prit le fil de l'alimentation qui et sur le bloc de l'alimentation de la borne arcade et je les et reliée directement a mon ecran comme sur l'ancienne ecran
Non je ne trouve pas pourquoi sa saute je ne mi connais pas du tout pour inci dire c pourquoi je me retourne vers vous lol

Solkan

Citation de: Tupacshakur1996 le Samedi 10 Mars 2018, 14:15:37 PM
Output 115/230v
Non g prit le fil de l'alimentation qui et sur le bloc de l'alimentation de la borne arcade et je les et reliée directement a mon ecran comme sur l'ancienne ecran
Il va falloir mesurer ce qui sort de ton alimentation et qui va à l'écran. Avec un multimètre, tu dois avoir 110 ou 220 en alternatif.

Mais je suis de plus en plus convaincu que ton ancien écran était en 220V et le nouveau en 110V
Solkan

Tupacshakur1996

D'accord sa marche je v me procurer un multimetre et regarder a sa et si c le cas comment je doit procédé pour que sa marche ?