Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Table basse arcade 4 joueurs rpi3

Démarré par fabtor78, Jeudi 12 Avril 2018, 20:08:20 PM

fabtor78

Bonjour à tous et merci pour se forum qui m'a toujours apporté toutes les solutions sans jamais poser de question. Je tiens à partager avec vous quelques photos des deux machines que j'ai réalisé depuis quatre mois que j'ai découvert le raspberry. Pour ceux que cela intéresse vous pourrez trouver le détail de la réalisation de la table sur ma page perso

Table basse arcade rpi3 4 joueurs :

Position table de jeux :







Position Table basse :






Bartop Street fighter :



liryc


maldoror68

pourquoi ne pas avoir mis un pi2scart et un tube cathodique ? sinon la forme du meuble est cool (si l'on excepte la dispo des boutons qui risque de faire un peu mal aux doigts  :)

Guizmo35

J'adore la table cocktail. Belles réalisations

chiourme

Belles realisations.

Pour la table basse, j'aurais mis deux PC avec 2 gros ecrans plats a la verticale, sous MAME avec un doubleur HDMI pour que l'un des PC puissent utiliser les 2 ecrans et un switch pour que 2 manettes puissent etre branchées sur le 1er ou le 2eme PC.
Ca te permet de jouer a 2 sur 2 ecrans(jeux verticaux), 2 joueurs sur chaque ecran ou 4 joueurs sur 2 ecrans(en mode "cocktail" sous MAME pour les jeux horizontaux).

Sovietik

Déjà je te souhaite la bienvenue fabtor78. Ensuite concernant tes réalisations, je trouve ta table basse très réussie! Ca fait plaisir de découvrir de nouvelles réalisations.
J'adore ce côté brut avec son bois : le résultat est bien fini. Classe.
^-^