Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Borne Operation Wolf, PCB hs

Démarré par Faboule, Vendredi 27 Avril 2018, 14:58:31 PM

Faboule

Bonjour à tous, j'ai une borne opération wolf mais je pense que la PCB est HS (à l'allumage j'ai des pixels colorés partout, elle ne démarre plus.) J'ai vainement cherché une PCB mais évidemment ça ne court pas les rues.

Est-il possible d'adapter un système style rasberry pi par exemple et de récupérer le système du gun en guise de commande ?

olschool

1) merci de passer par la case présentation (notamment ta localisation)

https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=42.0
C'est valable pour tous les forums.



Ton pcb n'est pas obligatoirement en panne, si ton alimentation ne délivre pas la bonne tension, ton pcb risque de en pas booter.

2) Sais tu tester les tentions de ta borne ?

si oui: teste les tentions en sortie de l'alim arcade celle qui délivre du 5V /-5V et 12V
dis nous si les valeurs sont correctes.


Les PCB se réparent MAIS... parce qu'il y a un MAIS Opération Wolf dispose d'un bon gros composant propriétaire qu'il est très très difficile de réparer et impossible a acheter à moins de trouver une carte donneuse d'organe..

mais on en est pas encore là   ;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

olschool

Un Post détaillé de réparation et de remplacement de l'alimentation:

WIP OP WOLF
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D