Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[changement de proprio] [wip] Le vilain petit canard, Identifié "RUMIANO"

Démarré par mariopourlavie, Samedi 12 Mai 2018, 19:18:03 PM

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

mariopourlavie

Merci @olschool  ^-

Et voilà, le chantier est lancé, j'aimerais que ce soir elle tourne, mais là je rêve  :D

- pose de l'écran : fait



On le voir à travers ...


- pose alim et transfo : fait




Préparation du donneur d'organe : en cours




Et voilà un truc bien sympa en préparation, une borne dédiée  ^-^

Par contre pas la place dans la salle, alors je ne sais pas encore ce que je vais en faire...


mariopourlavie

Re,  ;)

Bon, il est tard, j'ai tout branché, le jeux fonctionne, mais impossble d'avoir du son  :'(

La pcb partie son doit être HS...  :'(

Tant pis, la borne sera prête pour si un jour je trouve une nouvelle pcb...

Photo quand même Du jeux dans la borne...



olschool

 ^-

tu dis que la partie son est dead tu as testé avec un autre pcb ?

si non vérifie câblage et enceintes  ;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

mariopourlavie

Oui, j'ai testé pour commencer une autre pcb, puis celle ci dans une autre borne, j'ai le souffle qui sort sur les enceintes, je peux monter le son du souffle depuis la pcb  ;)


Ensuite j'ai testé ce que j'ai pu , condos, résistances, ampli... il me semble que ce serait la "rom" ...

Si quelqu'un peux me la tester et éventuellement me la reprog  :D

Stek


mariopourlavie

Salut à toutes et tous  <:)

Bon après ma dernière acquisition la Jeutel 25'' je dois me séparer d'une de mes bornes  :'( et c'est vraiment à contre coeur  :-\ .... mais il faut faire des choix...

Donc le sort est tombé sur celle ci...

À récupérer proche de Grenoble .

Si vous êtes sensible ne venait pas, je risque de pleurer en la voyant partir  :'(

Photo récente :


Choppy


mariopourlavie

Surtout quand on en est à l'origine...  :-\

Bon ben par contre elle est vendue, ce fût rapide  <:) ^- :-\ :'(  ^-^

Mais je sais qu'avec le nouveau proprio elle sera entre de bonnes mains et en plus le grand publique pourra en profiter aussi  ^-^

Choppy

C'est déjà pas mal elle aurait pu finir avec un LCD et un Raspberry Pi dans le cul xD

Fred G5

Citation de: Choppy le Jeudi 03 Janvier 2019, 12:17:06 PM
C'est déjà pas mal elle aurait pu finir avec un LCD et un Raspberry Pi dans le cul xD

Entièrement d'accord  :D
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

el_nino

C'est le sort qu'attend la quasi moitié des bornes que j'ai vendu ces 3 derniers mois...
Je vous raconterai tout ça un jour  ::)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

mariopourlavie

Toi (@el_nino) t'avais qu'a habité à côté de chez moi, j'en aurais pris plusieurs  :D et elles auraient éviter les lcd  8)


Le vilain petit canard merite son nouveau proprio et merite de garder son crt  ^-^ après le mal que je me suis donné pour la sauver  :ang:

th_vador

Citation de: mariopourlavie le Jeudi 03 Janvier 2019, 16:29:02 PM
Toi (@el_nino) t'avais qu'a habité à côté de chez moi, j'en aurais pris plusieurs  :D et elles auraient éviter les lcd  8)
[...]
mais tu n'as pas la place!! Tu viens de vendre une borne justement pour cette raison!!!

;D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

mariopourlavie

 :ang: oui mais el_nino avait de très belles bornes , j'aurais vendu d'autres bornes avec les quelles j'avais moins d'attachement  =:))

fredctz

une borne aussi singuliere ne peux finir qu'en de bonne main, le blaireau moyen aimera pas !

bravissimo pour le wip en tt cas !
#WeArArcadeLegends