Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Affaire conclue!

Démarré par Sovietik, Mardi 05 Juin 2018, 13:10:12 PM

mariopourlavie

#16
Citation de: Warner le Jeudi 07 Juin 2018, 11:41:53 AM
je suis finalement assez satisfait de voir ça car je ne me sens pas menacé par une éventuelle hausse abusive des prix du hardware suite à cette émission.  8)


re,

Je ne suis pas d'accord là, il a payé 600€ une borne qui devrait ce vendre entre 150 et 250€ ... enfin, dans mon monde de province ...  :D

Du coup le grand public va croire qu'une borne sur leboncoin à 700€ est une bonne affaire et que celle à 1500€ sont des bornes de haute qualité ...

Du coup ça aide  à faire augmenter les prix  :-\

En plus la coin door a été percé pour mettre un interrupteur pour les crédit, alors qu'une pandora box ce gère en freeplay ...  :-X

Fred G5

Clair que 610€ c'est bien trop chère payé pour cette machine....... Faudra pas s'étonner si dans peu de temps la moindre borne dans son jus s'affiche 500€..... Triste  :?
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Sovietik

C'est déjà le cas sur lbc, trouver même une carcasse à pas cher c'est devenu rare.