Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] salle d'arcade à la maison

Démarré par mariopourlavie, Mercredi 20 Juin 2018, 22:38:14 PM

AsPiC

#48
C'est la première fois que je vois ce sideart, tu as de quoi le scanner ?


edit : Tu n'utilise plus le service d'hébergement de photo du forum, tu as un soucis avec ?

jeutelarcade

super travail de restauration et notamment la vitre c'est top , la borne est vraiment chouette ^-^ ^-^

mariopourlavie

Merci à tous  <:)

@AsPiC si j'avais de quoi scanner les sides, mister @jeutelarcade serait au paradis  :ang: mais malheureusement  non, je ne peux que faire des photos ...

Envoyez moi un scanner  :D

@Stek désolé mais je n'en ai plus  :-\ si je me décide de vendre une de celles que j'ai gardé, tu veux que je t'en parle ?

@Oni-Hac moi chez Jeutel j'ai des jeux "BETA" (SEGA) à la sauce Jeutel bootleg

Stek


vintage76

Achete un scanner portable. J'en ai un au boulot payé 70€ c'est génial pour des sides, IC et compagnie.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

fiend41

 :-X ^-    jamais vu ce sideart non plus,   faudrait retrouver ZE artiste qui a pondu tous ces bootlegs  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

jeutelarcade

Ah oui j'aimerais bien connaitre aussi l'artiste il ya souvent marqué mike81 sur les bornes.

mariopourlavie

#55
Salut  <:)

Cela faisait longtemps que je n'avais pas donner de news de la salle, alors pas mal de changement, j'ai mon pote qui me donne  l'occaz de récupérer sa Daytona 2 Twin  :-)= encore un rève de gosse, alors je suis dans l'obligation de me séparer de quelques bornes, elles sont passées par la case des petites annonces et elles sont parties toutes très rapidement, quand c'est au bon prix... bon ils m'en reste à vendre mais je vais d'abord les remettre en état  ^-

Alors j'ai fait de la place... J'ai aussi fait mon étagère pour ranger mes jeux, et ça c'est une très bonne chose  8)



Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la déco  :-\



Puis j'avais un but aussi dans ma "collection" qui était de reproduire le notice Jeutel  :D




Et la semaine dernière , une annonce sur leboncoin m'a permis de réaliser ce but  :-)= la dernière pièce qu'il me manquait... et en plus avec des bonus :



Elle restera en borne dédiée Tetris en vertical face à face... le dédié c'est la vie  :ang:



C'est top il y a même les boutons Jeutel d'origine, première fois que je les vois  :-*




Petit bonus, une vitre "NEUVE" Jeutel  :-*



Et 2 supports de vitre neuf  :-*



Cette table ira dans la bibliothèque, pour jouer aux jeux de sociétés  :D et oui il fallait une table, et ça c'est mieux qu'une table Ikéa  ;)

Alors ok, j'ai été irrationnel pour cet achat niveau tarif, mais parfois la folie ne s'explique pas  ;D  du coup je vais me séparer encore d'autres bornes pour amortir celle ci


Niveau Jeutel je suis complet, car le premier janvier j'étais allé chercher une Jeutel 25"  ;) pas présente sur la notice, mais une borne que j'aime.... pour jouer à Street Fighter 2 c'est le top  :D




Du coup en Jeutel j'arrête , sauf si je trouve une mini pas trop chère car je suis amoureux de ces bornes...

- 2 mini génériques avec marquee (une Astérix une world rally / MVS)
- 1 mini dédiée Arkanoid avec marquee
- 1 mini générique sans marquee
- 1 classique générique (Final Fight)
- 1 classique PUKMAN en wip complète Jeutel panel/marquee/stickers/pcb
- 1 table carré
- 1 table rectangulaire (Tétris)
- 1 double mini (en wip)
- 1 25" (street fighter 2)


Une fois la daytona rentrée, je pense que la salle ne bougera plus pendant un moment, j'ai encore pas mal de restauration à finir  =:))

Je suis content d'avoir réussi à réunir cette collection Jeutel  :-)=

Et surtout je suis heureux de passer du temps à jouer avec mon fils et ma femme, pas assez pour le moment, mais ce sera de plus en plus... et le printemps arrivant, les potes et la famille vont pouvoir enfin venir aussi en profiter...  :-)=

Merci de m'avoir lu  <:)


philougames

En te lisant j'ai peu sentir ta passion , c'est émouvant :D, comme tu dis tu vas pouvoir en profiter , c'est le but ultime  <:)

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."


jeutelarcade

Ah oui c'est top Mario, superbe salle et collection de bornes au top ^-^ ^-^

sushy18

Elle est dispo sur Mame cette version de Tetris ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

mariopourlavie

 ^-^ yes  ^-^ si tu as besoin de la rom je l'ai dispo  ;)

mariopourlavie

Merci les gars pour vos encouragements  ;)