Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Joueur qui monte tout seul sur pcb

Démarré par alban45, Samedi 07 Juillet 2018, 01:43:04 AM

alban45

Bonsoir,

En branchant mon dangar bootleg ce soir le vaisseau monte d'office en haut et ne peux pas redescendre. C'est la même chose avec le joueur deux.

Cela ne vient pas de la borne, ni de l'adaptateur. (test sur plusieurs bornes et adaptateur sur plusieurs jeux)

J'ai déjà eu des contrôles sans réponses mais jamais qui fonctionne de leur propre chef.

Un compo peux donner un ordre si il ne fonctionne plus ?

Solkan

Bien sur, il suffit qu'une sortie soit haute au lieu de basse par défaut et ca déconne au niveau du contrôle en question.

Tu as le schéma de cette PCB ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

alban45

Non hélas.
Par contre j'ai sa soeur jumelle et un logic probe

Fred G5

Je pense aussi à un état logique qui reste bloqué au niveau des circuits qui gèrent les contrôle venant du panel.
Normalement les contrôle fonctionnent par tirage à la masse, 0 logique. A voir si tu n'as pas une broche qui reste à 0 même sans commande.

Si c'est cela c'est pas trop dure à dépanner même sans schéma, il faut suivre la piste qui part du connecteur est remonté jusqu'au circuit en question.
Si tu as une carte jumelle qui marche cela sera d'autant plus simple par comparaison :)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

alban45

Merci les gars.
Je vais tenter de regarder cela.
Un peu poissard ce week end.  Deux mtc9110 en panne. .. Un slot mvs.... Et mon dangar. . .
Pour le moment j'ai redémarré un châssis.