Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Salon - Bière et Jeux de café - 23 sept 2018 en Lorraine (RICHEMONT)

Démarré par cparis57, Samedi 11 Août 2018, 09:48:47 AM

cparis57

Bonjour à tous,

Bière (artisanale) et jeux de café sont les deux composants qui contribuent à définir nos bistrots d'antan.

C'est pourquoi nous organisons un mini salon qui aura pour thématique ces lieux de rencontre et d'échange qui au fur et à mesure des années ont disparu.
( Attention ce n'est pas une fête de la Bière qui coule à flot mais un évènement convivial et familial )

Ce mini salon aura lieu le Dimanche 23 septembre 2018 (oui je sais c'est le WE du BGS mais ici nous sommes à 6 heures (AR) de Dijon)

Au programme :
- 6 brasseurs artisanaux locaux (vente et dégustation modérée sur place)
- Exposition photo des Bistrot locaux depuis 1902 - (Région sidérurgique )
- Aire de jeux gonflable pour les enfants
- et surtout Expo de jeux de café ...

Cependant nous avons besoin de vous...

Nous sollicitons votre participation
Apportez votre ou vos flippers, une borne d'arcade, babyfoot... et nous vous offrons :

- Le plaisir de partager une journée avec des passionnés comme vous.
- Le repas pour 2 personnes offert le jour de la manifestation
- 1 assortiment de Bière des exposants présents.

Vous êtes partants .... alors me contacter à cette adresse : christophe.paris57@gmail.fr



Mais qui sommes nous ? Nous sommes les organisateurs bénévoles du plus vieux salon de la Bière artisanale de France (oui oui plus de 20 ans).
Le salon "Richement Bière" est organisé en Janvier tous les 2 ans et est visité pas plus de 4 000 personnes durant un WE.C'est également 1000 m2 avec plus de 40 exposants et 200 amis bénévoles provenant du village (RICHEMONT) et alentour.

Ici pour septembre nous avons seulement 6 exposants.
Alors nous mettons à profit cette expérience pour l'organisation de ce mini-salon qui je l'espère deviendra grand.

Nous vous donnons rendez donc le DIMANCHE 23 septembre dès 10h Salle Saint-Jacques à RICHEMONT (57270) à coté de Thionville.

Pour information voir le site du dernier salon de Janvier 2018 : http://www.richement-biere.fr

Stek

Way !!   A deux mn de chez moi    :-)=

Haaa Richement bière, des partenaires depuis quelques temps déja (Je gère la librairie de Cultura Terville on se connait  =)

Si on veut ramener une borne il faut se démerder ou une logistique est possible?  (dans ma Classe A ça passe pas   :-\ )


Sunn

Ralalaaaaa j'ai habité plusieurs années à Richemont.
Trop loin maintenant pour venir vous voir... dommage...

cparis57

Citation de: Stek le Samedi 11 Août 2018, 20:00:01 PM
Way !!   A deux mn de chez moi    :-)=

Haaa Richement bière, des partenaires depuis quelques temps déja (Je gère la librairie de Cultura Terville on se connait  =)

Si on veut ramener une borne il faut se démerder ou une logistique est possible?  (dans ma Classe A ça passe pas   :-\ )

Bonjour,
Je vous remercie pour votre message
Aucun problème nous pouvons transporter la borne avec notre camionnette.
Pourriez vous m'indiquer le type de borne ?
Moi je ramené ma borne Jeutel et mes 3 flippers que j'ai restauré




cparis57


supercarotte

Il faut une borne Tapper pour être dans le thème  :D

Bonne chance pour ce salon, moi je serai au bgs  <:)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Sovietik