Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Problème sur Neo-Arcadia

Démarré par Fish57, Jeudi 30 Août 2018, 10:44:00 AM

Fish57

Bonjour, je voulais savoir si (pour les personnes qui vont sur Neo-Arcadia) peuvent si connecter ?
Car en ceux qui me concerne cela fait 2 jours que je ne peux plus mis connecter lorsque j'essaie cela m'affiche " ERREUR DU SERVEUR".....ERROR 500

http://www.neo-arcadia.com/forum/index.php

Quelqu'un a le même problème ?
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

mariopourlavie

 =:)) j'ai cherché même sur facebook , personne n'en parlait, je pensais avoir été banni  ;D

Solkan

Erreur 500 = erreur serveur.
C'est donc à priori la même pour tout le monde.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

chat noir

#3
Pareil pour moi ..une fois par an au moins le serveur péte ...
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

niamreg

Non plus ...erreur 500 .Comme tout le monde

Benoit33


kaneda56

Apparemment problème de mise à jour de Zone DNS, mais pour le moment notre admin en chef n'a pas réussi à trouver la solution  :ang:
Patience donc!

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Sunn

C'est Xingothx qui a fait peter le bordel à coup de « quotes » de la mort  :D

petitevieille

C'est terrible, j'avais un message à lire avec une réponse à donner aujourd'hui au plus tard, je suis foutu.  >:(
Jadis, j'avais des bornes.

mariopourlavie

Je pense que ton interlocuteur comprendra que toi comme lui, ne pouvaient pas accéder au site  =:))

_n3o_

Les DNS du nom de domaine ont changé, le site est accessible, mais via son adresse IP pour le moment (que je n'ai plus :/)

Ca devrait etre vite réglé normalement



foxxx


Sunn

Citation de: foxxx le Jeudi 30 Août 2018, 14:10:15 PM
RPI2JAMMA ?

C'est une incantation pour t'avancer sur la liste d'attente foxxx ?  :D

petitevieille

Je demande l'IP à Pluie, en bon admin il doit la connaître.  =:))
Jadis, j'avais des bornes.

alban45

Moi je dis qu'il faut lui faire un capkit et ça ira mieux

foxxx

Citation de: Sunn le Jeudi 30 Août 2018, 14:15:04 PM
C'est une incantation pour t'avancer sur la liste d'attente foxxx ?  :D
j ai deja dans la new astro city et dans la NBA jam  ;)