Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Histoire de l'achat (ou pas) d'un fipper addams family

Démarré par geek, Lundi 03 Septembre 2018, 09:53:23 AM

geek


th_vador

geek, tu es un malade!  ((:s
Je n'aurai jamais pris le risque de charger un truc avant d'aller choper le flipper! Tu as eu de la chance!

Manu2, tu as sacrément l'œil!  ^-
Même après ton laïus, il y a des trucs que je ne vois pas!  (:x
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Manu2

Citation de: th_vador le Dimanche 09 Septembre 2018, 14:18:06 PM

Manu2, tu as sacrément l'œil!  ^-
Même après ton laïus, il y a des trucs que je ne vois pas!  (:x

J'ai beaucoup joué à l'Addams. C'est un très bon flip. Chaque été, je prends plaisir à y rejouer à la salle de jeux d'Andernos les bains.

Geek : le manoir semble en très bon état.  ^-

averell


Hello !

Jolie histoire que celle de ton flipp, bravo ! Ce sera peut-être un achat dans quelques années, c'est tellement beau ces petites bêtes là !

Citation de: geek le Lundi 03 Septembre 2018, 18:55:14 PM
Lbc rend un Service gratuit : donc c est dur de Les engueuler

Par contre il ne faut pas écrire des trucs pareils ! Un site gratuit ne signifie pas du tout un site bénévole. LBC est un site au chiffre d'affaire en augmentation importante, t'en fais pas qu'il rapporte beaucoup de pognon au conglomérat Schibsted.

A ce titre tu as toute légitimité pour exiger qu'il fournisse le service annoncé et sur lequel ils font leur beurre. Je dis bien légitimité, je ne dis pas que tu en as les moyens légaux de les y contraindre...  ::)

Bref n'oubliez pas que quand c'est gratuit, c'est toi le produit !  ;D

delo

Citation de: averell le Mardi 11 Septembre 2018, 09:25:06 AM
Par contre il ne faut pas écrire des trucs pareils ! Un site gratuit ne signifie pas du tout un site bénévole. LBC est un site au chiffre d'affaire en augmentation importante, t'en fais pas qu'il rapporte beaucoup de pognon au conglomérat Schibsted.

A ce titre tu as toute légitimité pour exiger qu'il fournisse le service annoncé et sur lequel ils font leur beurre. Je dis bien légitimité, je ne dis pas que tu en as les moyens légaux de les y contraindre...  ::)

Bref n'oubliez pas que quand c'est gratuit, c'est toi le produit !  ;D


+1 bonne remarque  ^-

Benoit33