Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Histoire de l'achat (ou pas) d'un fipper addams family

Démarré par geek, Lundi 03 Septembre 2018, 09:53:23 AM

Cid2Nice


geek

salut, en effet j'étais tombé sur ce lien, mais je n'avais pas pensé à enlever la hauteur des pieds...
Le temps de trouver un mètre et je vérifie...

th_vador

Pour comparaison, juju_splinter avait casé un Williams Fire! dans une laguna avec le fronton plié ici : https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=22579.msg332985#msg332985
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Cid2Nice


the_vidy

Si tu a un break pratiquement tout passe.
Dans mon ford focus le seul flipper qui passe pas replié est mon heavy metal, il suffit de dévisser la charnière du fronton pour le faire glisser un peu pour que le flipper passe sans avoir à enlever le câblage.
Recherche.... une vitre de jeutel

geek


Cid2Nice



APPLE//C


Mandrack

Bien joué  ^-^ du coup tu l'as eu à 2500€? C'est très Fort. En mettant une annonce sur lbc?

geek

#58
Bonne Journée !!

Donc départ en début d'apres midi, avec une petite halte pour choper un jeu de flechette !
Il etait à 150 balles, et sur la route, donc GOOOOOO.

Les flechettes : j'adore, et je suis etonné à chaque fois que j'en déplace de constater que ca pese une tonne... Et donc encore une fois je me suis retrouvé devant un pure truc supra lourd... Je ne sais pas ce qu'ils foutent dedans, mais c'est énorme à soulever... >:(

Bref, donc on sépare en 2 le jeux, et la plus grosse partie part à l'avant sur le siège passager : le levier de la boitoto épouse la forme du truc : il faut tout soulever pour tirer sur D : pas top...Pour aller sur P il faut soulever l'ensemble, passer sur P, et reposer ...



Je fais 10 mètres...Et je remarque que je n'ai plus aucune visibilité sur la droite... :?



Bref, s'po grav....je regarderai 2 fois plus à gauche pour compenser... ^-

Ensuite 250 km d'autoroute pour arriver à l'Addams ...

Bon dieu qu'il est mignon...le plateau est au final en bien meilleur état que celui vu lors des vacances : ca tombe bien !
Par contre la peinture perso des parties en alu est franchement à chier...c'est fait au pinceau : arggglllll.... à virer même si la couleur est sympa...
C'est le rendu qui ne va pas du tout...

Bref, à 3000 euros c'est tres cher, mais pas hors de prix...donc deal !

Je fais rapido une partie, et je constate que pour la première fois de ma vie je suis tombé sur un vendeur sympa...ca me change de l'achat de mes autres flippers qui etaient du genre "bah ouaip, ca marche plus....mais bon, c'est pas grave, c'est le meme prix....et bougez vous le cul de le prendre avant que je l'augmente..."


Ensuite....ben c'est la cata...

On sort la partie haute du jeu de fléchette, on rentre le flipper : ca passe avec 3 mm de rab en hauteur...et .....le jeux de fléchette ne rentre pas...y a pas moyen..
Donc on sort le flipper , on met en premier la partie haute des fléchettes en épousant le passage de roue, et ...le flip ne rentre pas....il manque un bon cm..
On ressort tout, on tourne la partie haute des fléchettes, et....en forçant....purée tout rentre....



C'te bonheur....car mon vendeur commençait à en avoir plein le cul de son boulet d'acheteur qui lui faisait faire de la muscu.....

Bref, depart....et là...ben la visibilité droite est à 0, et l'arriere c'est pire.....

Rapido j'abandonne l'idée de surveiller ce qui se passe à droite : je pars du principe que les autres automobilistes me voient et qu'ils me feront de la place lorsqu e j'aurai besoin de me rabattre..... :ang:

Ensuite 400 bornes, et arrivée à la maison : installation / mise au jus...Et premières petites pannes...

Le lanceur est poussif...un ressort est mal fichu, donc impossible d'envoyer la bille loin...
Ensuite, quelques câbles débranchés, une poignée d'ampoules hs, et un contact dans les marécages qui doit etre hs et qui empeche le multibille...

Le principal : il est beau comme un astre...







Oggy

Belle prise, je suis content pour toi  ^-

mais 3000€ dans un flipper qui va demander encore du temps et de l'argent pour sa remise en état, moi j'y arrive pas  :(



Mandrack

Bon deal même avec les travaux  ^-
C'est quoi comme flechette ?

geek

Je peux t'aider si besoin, le secret c'est de le faire progressivement... :-)=

On va commencer doucement, je te vend un verin de flipp 50 euros , puis la semaine pro un élastique usagé 100 euros. D'ici 3 semaines tu ne broncheras même pas pour un pack de 5 led à 200 euros.   ^-
D'ici 3 mois tu seras alors capable de me racheter mon vieux time line 2000 euros avec le sourire... ^-^

Le travail paye tjs !  :ang:

geek

Citation de: Mandrack le Dimanche 09 Septembre 2018, 11:34:23 AM
Bon deal même avec les travaux  ^-
C'est quoi comme flechette ?

Je ne sais pas trop...un truc sans écran : juste un gros afficheur en haut avec à gauche des digits et sur le droite une sorte de truc à led assez grossier...

Je vais aller le regarder / brancher cet après midi....


Manu2

Tant mieux que tu sois content, parcequ'à ce prix, le flip ne semble quand même pas en état top. Tu nous fais une photo du manoir ?

Le truc à virer, mais il faut le faire proprement, c'est le plot entre les batteurs qui n'est pas d'origine. Déjà que l'Addams est facile... Il manque le nuage, la peinture bleue aspect beurk des sides, du fronton, de la manchette et des pieds, des plots ne sont pas les bons, les boutons de flips gris, la chaise repeinte en vert, les entrées de rampes repeintes... Les pannes que tu cites sont mineures, mais sont les preuves d'un manque d'entretien.

Après, trouver ce flip en très bon état à ce prix, me semble quasi impossible. Donc, il faut parfois faire des concessions.