Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Histoire de l'achat (ou pas) d'un fipper addams family

Démarré par geek, Lundi 03 Septembre 2018, 09:53:23 AM


APPLE//C

ya le Bonzini aussi  ;D

Cool que tu es trouvé  ^- et pas a 4k

geek

L intérêt de L avoir trouvé c est aussi de ne plus perdre 3 h par jour à rafraîchir ma
Messagerie en espérant la réponse d un brouteur

Le plateau à bien quelques années ...


27volts

Leboncoin et les annonces débiles ont fait beaucoup de mal. Perso je ne crois pas à l'offre et à la demande car l'offre ne fait qu'augmenter. C'est surtout toute une bande de newbies qui s'est bien fait baiser par des collecto-businessmen et pour qui les tarifs de dingue sont la norme (Et ce qui évite de perdre son pognon).

fiend41

s'il suffisait d'un modeste exemple,  le reportage tf1 avec l'exploitant qui te sort des 5000-7000€ comme des lapins d'un chapeau     personne n'apprendra à un vieux comment enfler un jeune,  y'a l'expérience de toute une vie..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Oni-Hac

 ^-  tiens nous au courant pour la suite car si je comprends bien, tu ne l'as pas encore.

geek

Samedi !!
Ce qui me laisse le temps d imprimer des billets



Cid2Nice

Bienvenue dans le monde du flip :D

C'est devenu complétement fou.

Le Addams est un des meilleurs jamais conçu.

Ado, je faisais des kilomètres à pieds pour en trouver un et passer mon weekend dessus :D

(quand j'en trouvais pas, je passais mon weekend, sur ma copine :D)

geek

L idée Avec Le flip à la maison c est de mixer les 2( flipper et copine dessus ou contre )

Une idée du pourquoi de la chaise électrique verte et non marron ?

fiend41

google...  Brigitte Lahaie fucked on a pinball machine

y'avait aussi une rumeur sur madonna..


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

geek


Cid2Nice

La chaise de couleur différente, c'est peut être un "mod". Il y a des tonnes de pièces custom pour les flips, la chaise en est peut être une.

Quelques pièces existantes : http://www.pinball.center/en/search/index/sSearch/addams+family/sPerPage/12/sPage/1

(entre autre les pièces "gold" pour changer l'apparence d'un normal en édition limitée)

Je ne pense pas qu'elle ait mal vieilli.

Reste le délire créatif de l'ancien proprio sinon :D

kidicarus

Chouette achat, super flip!
Certainement le flip que j'ai le plus espéré pour ma collection et certainement un des derniers qui devrait en sortir  ;)
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

geek

Je pense que cela va faire pareil pour nous...

Est il possible de connaitre la hauteur totale d'un flipper lorsqu'il est plié ? c'est pour savoir si ca rendre dans une laguna estate....

Ou alors faut il démonter le fronton ??