Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Une borne d'arcade chez Jouéclub!!!

Démarré par th_vador, Vendredi 07 Septembre 2018, 08:17:09 AM

-fab-

Quoi qu'on en pense , c'est nos enfants qui décideront  d'acheter ou pas , ce sont eux la cible  =:))
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

alban45

Citation de: -fab- le Vendredi 07 Septembre 2018, 23:17:56 PM
Quoi qu'on en pense , c'est nos enfants qui décideront  d'acheter ou pas , ce sont eux la cible  =:))

What ??

les enfants la cible ? un petit arrêt sur image peut être ? c'est clairement les personnes nées entres les années 70 et 80 la cible :

http://www.fulguropop.com/noel-2018-joue-club-joue-la-carte-de-la-nostalgie/

les enfants de moins de 10 ans maintenant veulent faire plaisir à leur parents quitte à jouer avec des vieux poui  poui  =:))

mariopourlavie

 ^-^ @alban45

Les enfants jouent à fornite, pas à final fighters  =:))

-fab-

Citation de: alban45 le Samedi 08 Septembre 2018, 00:53:51 AM
les enfants de moins de 10 ans maintenant veulent faire plaisir à leur parents quitte à jouer avec des vieux poui  poui  =:))

Moi j'aurais plutôt vu le truc " je veux faire comme papa " 
Comme quoi notre cerveau ne fonctionne pas tous pareil  :)
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

maldoror68

Citation de: Stek le Vendredi 07 Septembre 2018, 21:38:22 PM
Les gars, les gars.... vous croyez pas ce que vous dites...
Ce truc c'est de la grosse daube, et vous entendez tous une petite voix intérieure qui vous le dit ...

pire c'est ignoble  :o :o :o
c'est trop petit, les sticks ont l'air chinois, y'a pas de crt ,et 4 jeux... émulées avec je ne sait quels processeurs de smartphone.

on veux donner une image de l'arcade "accessible" et proche de celle de l'inconscient collectif alors que la réalkité est toute autre.

une vrai borne, c'est du vrai bois, c'est gros, c'est grand, y'a un CRt dedans (et 4:3 nom de dieu!)  ,et ça sent la vieille clope / la pisse de rat / la sueur de l'exploitant.  ^-


geek

Suis passé samedi et je n'en ai pas vu...
Avec le recul, vu la hauteur ca ne fonctionne pas pour des gamins....j'ai du mal à voir le concept au final.

J'avais vu je crois sur ce forum une SUPER borne réalisée par un pro, avec une déco R2D2 au format gamin de 10/12 ans : c'etait à tomber, et ca collait aux jeux qu'aiment les enfants à cet age..

Là en taille 6/8 ans les jeux ne collent pas trop...

Sunn

#38
C'est benoit33 qui a réalisé la borne r2d2 si je me souviens bien.

Ian57 a aussi une mini starfighter superbe à vendre. Avec l'avantage d'un petit cathodique dedans.
J'ai testé la bête et c'est un vrai bijou.

https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=36472.msg606394#msg606394

th_vador

Citation de: geek le Dimanche 09 Septembre 2018, 11:59:43 AM
Suis passé samedi et je n'en ai pas vu...
[...]

c'est un truc aperçu dans la présentation du catalogue pour Noël prochain, donc pas étonnant que ça ne soit pas présent en magasin pour le moment ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Maitre_Poulpi

Je t'imagine bien maldo passer tous les jours derrière tes bornes, la tête dans la trappe, prendre ta dose de nostalgie en sniffant  la pisse de rat  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

maldoror68

#41
avouez l'odeur de vieille borne renfermée quand on l'ouvre après road trip...ça sent le sarcophage  ^-

(et parfois le trésor !) ;D

APPLE//C


APPLE//C

Tiens j'ai vu ça aujourd'hui ça m'a fait pensez à ton sujet.

Taito aussi s'y met:
Sous licence officielle et tout Mini Bornes Taito


Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Sovietik

C'est exactement la même base que la "SF Capcom", le meuble est identique. Juste la déco qui diffère. A coup sûr c'est le même fournisseur.

wanou

J'ai tout de même l'impression que le meuble est à monter sois même.

A 600€ on se retrouve avec un kit IKEA à monter sois même

Dans l'absolu çà à l'air complètement officiel ce qui est une très bonne chose  ^-



th_vador

#47
un petit test vidéo de la version arcade 1up


Globalement, ça fait le job mais celle là (et là bas), elle est vendue $300, donc ça change un peu la donne aussi.
Reste que ça donne un bon aperçu de la bête et qu'on peut assez facilement la modder pour mettre un raspberry pi dedans => https://www.youtube.com/watch?v=IpKuRkxMGRI


EDIT : ah, tiens, quand on copie un lien youtube complet, ça insère la vidéo maintenant!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper