Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Problème écran SC19-4

Démarré par damasco94, Lundi 29 Octobre 2018, 00:53:26 AM

Rastaman83

Citation de: damasco94 le Lundi 26 Août 2019, 21:26:56 PM
Ca fait pas deux fois que tu me fais le coup toi ?!
:D :D
Aha je suis incurable  ;D

damasco94

lol oui je vois ca  :)
je penserai à toi si un jour je décide de m'en séparer  :D

En attendant, quelqu'un connait-il une bonne methode / un bon tuto pour le reglage des couleurs ?
Par quoi faut il commencer ??

Rastaman83

Prend un slot mvs,tu l'allume sans cartouche et tu aura l'affichage des couleurs.

Fred G5

Effectivement en mode test sur un slot NeoGeo, tu as différentes pages de réglage dont la mire quadrillée pour le réglage de la géométrie et une mire de couleur RGB  + blanc qui te permettra d'affiner les couleurs, le contraste et la luminosité
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

damasco94

Merci bien les gars.
Tout est réglé et c'est au top.
Tout est bien qui finit bien :)


Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux