Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Allow continue sur Gunsmoke

Démarré par barbie-farceuse, Dimanche 18 Novembre 2018, 11:51:29 AM

barbie-farceuse

Bonjour
j'ai une carte PCB JAMMA 60in1 et j'ai réglé GUNSMOKE sur allow continue YES, mais il ne me propose jamais de continuer (alors que ça fonctionne par exemple sur 1943) ?
Avez vous une solution ?
Merci.

AsPiC

Tu as des credits en réserve ?
Car si tu n'as plus de crédit il ne propose pas de continuer et reviens directement sur l"écran de sélection des jeux.

barbie-farceuse

Oui, j'ai beau ajouter des crédits dans la config, j'ai toujours 1 crédit qui s'affiche  :-X

barbie-farceuse

Ou alors je ne fais pas la config comme il faut... je démarre en appuyant sur le 3eme bouton pour arriver sur le système de configuration. J'ai beau mettre 4 coin 4 credits, j'ai toujours 1 crédit qui s'affiche quand je lance les jeux.... un truc a du m'échapper....

AsPiC


barbie-farceuse

Zut ça ne change rien.... toujours 1 crédit qui s'affiche et aucune proposition pour continuer....

supercarotte

Y'a plus qu'une solution, faut one créditer Gunsmoke, qui est un jeu super  :-*  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Stek

ouais vraiment un très bon jeu, mais bordel il est dur !!   :-\

barbie-farceuse

Oui jeu super mais très dur, d'ou le coup de main du allow continue serait cool !!!!

AsPiC

Je viens de me rappeler pourquoi j'avais revendu cette carte à l'époque, il n'est pas possible de rester sur un jeux lors du game over, on revient forcément sur l'écran de sélection :bail:
Le seul moyen c'est de désactiver tout les jeux sauf celui auquel on veux jouer, c'est contraignant mais tu va gagner du temps au démarrage de la borne :D

barbie-farceuse

Arf zut effectivemment... de toute façon je pense la remplacer avec une 412in1.
J'espère qu'avec cette carte je pourrai faire du allow continue sur GUNSMOKE ;-)