Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Go-DMD] une autre horloge LED format DMD

Démarré par Sebinouse, Vendredi 07 Décembre 2018, 17:19:50 PM

Vietscong


moviemaniac52

#33
Merci Sebinouse pour la réponse, en gros c'est ça, il vous reste plus qu'a acheter les dalles et l'alim :) mais aussi une license à 10€...je peux m'en occuper ppour vous si vous ajouter ces 10€ :)
Pour l'achats des pcb, comme dab, en message privé!!! J'attends quelques bricoles, ils devraient etre pret mi janvier/fin janvier max...je prefere vous fournir un truc ou il n'y a pas d'erreur de cablage possible pour vous :) sinon ils seraient deja envoyés :)

C'est en précommande :) en pv

Sebinouse

Pour la prise jack DC IN du shield tu as pris quel format ?
5,5mm x 2,5mm ?

moviemaniac52

Je n'en met pas je les ai mais j'hesite a les mettre, ms ce n'est pas utile il y a un bornier....mais celle que jai cest 2.1x5.5

Sebinouse

#36
Je pense que c'est plutôt bien de l'avoir car cela permet de dépoter l'alimentation simplement :
on alimente le shield avec le jack et on utilise le bornier pour alimenter les dalles ...


moviemaniac52

#37
Je vais l'ajouter et fournir un jack aussi alors :) finalement pas possible, les jack que j'ai sont trop gros :(

Sebinouse


moviemaniac52

Nn trop gros au niveau des trous pcb...2,1...

Sebinouse

#40
Donc si je comprends bien les trous du PCB font 1mm et les pattes du connecteur 2,1mm, c'est ça ?


Dans ce cas la on peut repercer le PCB pour élargir le trou ou bien tailler les broches du connecteur ?
C'est bizarre qu'il ait fait ce choix de trous sans avoir une solution sous le coude ...

EDIT

Steve45 et Gbausm ont réussi en perçant je pense :




moviemaniac52

#41
J'ai essayé de repercer mon pcb de test... ms ça va pas... ms sincerement , il y a le bornier..

moviemaniac52

Bon ben, PIR fonctionnel, bizarrement, la DHT me donne des valeurs erronées....je ne vois pas de quoi cela peut venir...je pense que je vais laisser tomber la temperature...impossible de savoir quel est le probleme...peut etre au niveau du script...

Sebinouse

C'est bon tout ça !

Vu le prix des capteurs il ne faut pas s'attendre à une précision de ouf ... le positionnement doit aussi avoir son importance

moviemaniac52

Non meme pas sebinouse, je pense que c'est le script qui est faut......jabandonne lidee de la temperature....je la desactive...le resultat sinon est vraiment super!!!

Sebinouse

Il y a plusieurs rapport de BUG sur les DHT11/22 ... tu peux en ouvrir un avec tes infos du coup  :)
Lien BitBucket

Tu ne dois pas être de l'expédition de mon shield sinon hein ?  :o :o :o

moviemaniac52


Sebinouse

Super !

Y'a pas vraiment d'urgence ... juste de l'impatience  :-)= ... mais prends quand même ton ton temps  ^-

(si tu as une prise DCin en rab', je veux bien que tu en glisses une dans l'enveloppe je regarderai ca de plus près  >:D)