Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Une Out Run qui accuse ces années !!!

Démarré par flip28, Mercredi 20 Mars 2019, 14:47:52 PM

Little_Rabbit

Salut,

Beau polissage !  ^-

Ce qui donnerait un bon coup de neuf à l'ensemble serait de changer le tapis caoutchouc sous la pédale d'accélération :).

Par exemple, Sentinelle en a mis récemment sur cette borne. Je ne sais plus où il l'a trouvé... Je me demande si ce n'est pas Leroy Merlin...

Le cache métallique qui est devant, c'est plus délicat car on marche dessus... Je ne sais pas si tu peux le repeindre et que la peinture tienne bien (thermolaqué serait top !).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

flip28

Pour le tapis j ai trouve un de rechange avec le même motif pyramide

Comme tu l évoques pour l instant je ne sais pas trop comment faire pour le cache métallique. Sî des possesseurs du cab ont une soluce je suis preneur

Pour m occuper j ai encore pas de polissage

flip28

Salut à tous
Je prends 5mn pour donner des nouvelles du Wip qui continue mais toujours à petite vitesse
Voici le Avant



Et le Après




Sur les engrenages reliés aux potentiomètres vous mettez quoi comme type de lubrification ?

J'ai trouvé le tapis que je veux changer mais je ne sais pas trop quoi faire avec la plaque métallique pour lui redonner un petit coup de jeune ?
Il faut d'abord que j'arrive à l'enlever. Si vous avez des idées pour enlever les clous sans tete sans abimer la pièce...
Peinture mais il faudra une thermolaquée ou polissage qui va etre fragile  =?= =?=
Si vous avez des retours d'expérience


Je travaille de bas en haut donc étape suivante je voudrais changer les boutons de monnayeur (vu dans un autre Wip modèle happ ou wells gardner) si quelqu'un a ça qui traine


Depuis j'ai enlevé la barre anti effraction je vous remettrai une photo avec les boutons changés

Je retourne faire une petite partie  :D :D

A bientot pour la suite


Keyjee

Je reve de cette borne...
Tu as bien de la chance..
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip