Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Outrun delux et Space harrier

Démarré par isou, Jeudi 21 Mars 2019, 15:11:31 PM

isou

Helo

je suis à la recherche d une outrun dx en superbe état j offre très bon prix voir fou pour un modèle magnifique...
Je recherche aussi une borne Space harrier dx j offre aussi un prix de fou pour une en superbe état ..
C est pour ma collection !

Salutation

Damien Haldi

beckscc2010

Bon courage il y a la queue  =:))
C'est pas trop une question de budget pour ces 2 machines, le plus dur est de trouver, et d'être très rapide

isou

Tu en as une ?

J ai trouvé des épave mais j aimerai une en bonne état !

isou

Je suis d'accord avec toi pour Les bonne affaire les Outrun épave ou une superbe affaire ! Mais la c est différent je demande si un collectionneur et près à vendre sa magnifique Outrun pour un prix plus haut que sa valeur réel ! Peut-être qu une personne vas me la vendre pour 4000 à 5000 euro si elle est en état magnifique
Je sais c est ridicule c est trop chère mais je cherche  pas une épave et sa vais un moment que je la cherche

beckscc2010

Non je n'en ai pas une
Outrun a 5000 euros en état collection c'est peut être jouable
Par contre pour une space harrier dx il faudra mettre plus je pense

isou

Je pense aussi !
space harrier dx c est très très difficile mais je peux donné plus si une personne a ce gros bébé

isou

#6
Helo,

bon j ai déjà trouvé la Outrun ou plutôt leS !
j ai du acheter à restaurer !!! J ai du travail maintenant.


Salut

   

APPLE//C

Bien ouej. Dommage qu'on puisse pas les linker  :D

Rastaman83

Putain c'est du rapide.
Chere si c'est pas indiscret?
Envoie moi un mp si tu préfère.

isou

Oui trop chère ...
Avec ce que je voulais mettre pour une j ai eu deux  et me reste de l argent pour la restauration
Maintenant j échanger une  contre un space harrier plus argent
Mais en premier j ai du travail sur la mienne .

Je cherche 2 crt NANAO MS-8 26 les meme que dans Virtua Racing et fighter je pense

beckscc2010


isou

#11
Voilà Les photos


Rastaman83


Vieille_Loutre

C'est une rad mobile celle de gauche, une borne qu'elle est bien pour la conduire!

isou

#14
Oui ma rad mobile est actuellement fini


beckscc2010