Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Y a des pro de Hyperspin par ici ?

Démarré par Black templar, Vendredi 29 Mars 2019, 18:22:21 PM

Black templar

Yooop !
bon je retente ma chance avec hyperspin pour me faire une box pour racecab et une generique verticale.
maiiis voila .. je pige toujours rien a ce merdier. je me suis dit que comme il y aurrait pas beaucoup de jeu c'etait jouable en partant de zero .. mais les erreurs s'enchaines, pas un seul jeu ne se lance ... pfff. Bref ... je me souviens maintenant pourquoi j'avais abandonné.  >:(

Gg45

Explique ton problème... Tu as la roue avec les systèmes et les jeux et quand tu essayes de lancer un jeu ça e fonctionne pas ?

Black templar

Oui ca me dit pas de fichier ini, j'ai tous les jeux du système qui s'affichent alors que je n'ai pas toutes les rom. Vu que je veux une race box je n'ai pas besoin de house of the dead par exemple ...
J'ai bien la takibox mais j'ai quelques soucis avec. Je voulais donc tenter ma chance a partir de zero. Et puis pour ma generique verticale il serais bon que je pige enfin comment fonctionne cette usine a gaz.